Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 11:47
tokyonever a écrit:
Hey, j'ai une question à la con, je sais pas si elle a déjà été posée, mais après une heure du mat il se passe quoi? nuit blanche quelque part ou autre? ou tout le monde rentre chez lui?
Je demande pour les gens qu'habitent loin comme moi par exemple, à 1 heures du mat laché nule part loin de chez soit c'est un peu problématique en fait
Bah c'est pour ça qu'on a mit à disposition les adresse pour les hôtels.
Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 17:32
Est le perdant paye un verre !
Street 2 sur Super Nintendo ?
Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 17:53
Wahwah a écrit:
Est le perdant paye un verre !
Street 2 sur Super Nintendo ?
Likmus, prépares tes tunes
Non pas sur SFC par contre, j'ai peur de faire tomber la console comme crevette Moi je veux bien un street sur DC par exemple, voir un Street 4 sur 360 ou mieux: un Snk Vs. Capcom 2 bref, vous avez le choix, tant que c'est jouable/ et en 60hrtz please lol
Nombre de messages: 910 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 18:19
Tu te rappelle quand même Toky que je t' ai mis une branlée à Super Mario Kart y a quelques années de ça??? Bon oki tous le monde m' a déchiré sur les KOF mais bon , mario kart je vous bouffe tous!
Je suis une quiche en jeu de fight...
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 18:44
Dartagnan a écrit:
Tu te rappelle quand même Toky que je t' ai mis une branlée à Super Mario Kart y a quelques années de ça??? Bon oki tous le monde m' a déchiré sur les KOF mais bon , mario kart je vous bouffe tous!
Je suis une quiche en jeu de fight...
C'est pour ça que j'ai donné l'idée d'un Street Street, plus jamais je ne défierais quelqu'un sur un Mario Kart, finit!
Nombre de messages: 910 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 23:29
Allez viens Toky! On se fera un "after" après 1h après le retro game day si on est pas tous déjà cuits par la journée! On aura toutes les consoles pour nous!
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 23:33
J'aimerais beaucoup qu'il y ait un after en effet, car si ça finit à 1 heure, je pourrais pas rester toute la soirée en fait.
[Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit.