| | [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 910 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mar 16 Fév - 22:41 | |
| Mise en relation pour Co-voiturage Ca ne concernera peut être quasi personne mais si ça peut permettre à certains de venir d' un peu plus loin, voici un topic dédié à ceux voulant faire du covoiturage pour participer au Retro Game Day et qui viennent de loin. Vous auriez aimé venir au retro game day mais vous avez renoncé du fait de la distance de chez vous , il y a peut être une solution par ce biais! Celà peut permettre de partager les frais de déplacement et de faire des économies substantielles! (Et par la même occasion rencontrer d' autres personnes fan de rétro gaming) Vous pouvez donc vous signalez et entre en contact via MP et sur ce sujet ceux de la même région que vous. N'hésitez pas à vous signalez, si ça se trouve vous trouverez qqun de votre coin pour monter en région parisinne. Pour les intéréssés vous marquerez de cette manière ( copiez collez): | Citation: | Pseudo: Région + département: Ville: Possède une voiture à partager pour le covoiturage: OUI/NON |
|
|
 | |
krimo1981 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 13 Age: 30 Localisation: Meynes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mer 17 Fév - 4:44 | |
|
| Citation: | Pseudo:Krimo1981 (Karim) Région + département: Languedoc Roussillon , Gard Ville:Meynes 30840 Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON |
L'aller en train jusqu'à Paris me revient à 25 euros, mais le retour est trop cher. S'il y a quelqu'un de charitable qui redescend dans le sud ou qui peut me rapprocher à Lyon ou mieux, ça m'intéresse beaucoup 
Merci à+ |
|
 | |
loupign91 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 21 Age: 32 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 18 Fév - 18:05 | |
| | Citation: | Pseudo:loupign91 Région + département:91 Essonne Ville: Possède une voiture à partager pour le covoiturage: OUI |
Je me propose si il y a des personnes du 91 ou éventuellement pour ceux qui viennent en train de récupérer des gens à l'hôtel sur le trajet pour s'y rendre. Bon j'ai pas un bus mais une clio  |
|
 | |
Retroblogueur Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 19 Age: 31 Localisation: Metz-Nancy Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Dim 21 Fév - 11:31 | |
| | Citation: | Pseudo:Retroblogueur Région + département:57 Metz et environs Ville: METZ Possède une voiture à partager pour le covoiturage: OUI |
Salut,
Je propose un co-voiturage (57) au départ de Metz et ses alentours.
A++ |
|
 | |
clebar Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 12 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: retro game day Lun 22 Fév - 10:01 | |
| | Citation: | Pseudo:clebar Région + département:Region Montpellier Ville:Montpellier Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON |
salut , je suis de montpellier , y a t il une personne qui se rendra a la celebre journee du retrogame day en voiture car je suis interesse, merci d avance voici mon e mail: retrogaming77@laposte.net , a tres bientot les amis  |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Age: 30 Localisation: Meynes Date d'inscription: 16/02/2010
 | |
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 910 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | |
 | |
clebar Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 12 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: co-voiturage Jeu 25 Fév - 13:39 | |
| salut c es le retrogamer de montpellier,c est ok ,si tu a une voiture envoie moi un email avec ton numero de tel  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 13:52 | |
| | clebar a écrit: | salut c es le retrogamer de montpellier,c est ok ,si tu a une voiture envoie moi un email avec ton numero de tel  |
C'est fait. J'ai utilisé l'adresse mail que tu as mise. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 16:44 | |
| N 'oubliez pas de demander le formulaire d ' inscription et cocher le concours que vous désirez. |
|
 | |
arsenelupin Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 30 Age: 19 Localisation: Mons Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 16:48 | |
| Bonjour à tous.
Je poste ici m'a demande de co-voiturage pour le retour jusqu'à une gare où on pourrait repartir en Belgique, car sinon nous devons partir à 20h30 avec le dernier RER.
Pseudo: Arsenelupin Région + département: Belgique Ville: Mons Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON
Merci d'avance de vos réponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 18:22 | |
| | arsenelupin a écrit: | Bonjour à tous.
Je poste ici m'a demande de co-voiturage pour le retour jusqu'à une gare où on pourrait repartir en Belgique, car sinon nous devons partir à 20h30 avec le dernier RER.
Pseudo: Arsenelupin Région + département: Belgique Ville: Mons Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON
Merci d'avance de vos réponse. |
Euhhh le dernier RER c est jamais 20H30 , qu 'est ce que tu racontes? LOL Des RER y en a quasi jusqu'à minuit... A moins que tu parlais des trains grandes lignes. |
|
 | |
arsenelupin Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 30 Age: 19 Localisation: Mons Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 18:47 | |
| C'est possible, c'était peut-être les bus (tram) je crois alors ? Je confirme, veuillez excusé ma maladresse ^^.
Tram Ligne E au départ de la Gare de Melun jusqu'à 20H58
A moins que ce soit pas trop loin à pied de la péniche à la gare.
Veuillez encore m'excuser. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 19:22 | |
| | arsenelupin a écrit: | C'est possible, c'était peut-être les bus (tram) je crois alors ? Je confirme, veuillez excusé ma maladresse ^^.
Tram Ligne E au départ de la Gare de Melun jusqu'à 20H58
A moins que ce soit pas trop loin à pied de la péniche à la gare.
Veuillez encore m'excuser. |
T excuse pas , y a pas de problèmes!  |
|
 | |
| | [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. | |
|