| | ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Lun 28 Mai - 14:40 | |
| Je ne souhaite pas couvrir cette gamme mais je crée le topic pour pouvoir vous faire profiter des pubs d'epoque ci-dessous. je laisse le soins aux modos d'editer mon sujet si besoin. je n'ai trouvé que ce logo pour l'instant mais il meritera d'etre changé ! je ne suis même pas sur du fabricant ni des années de production... Allez allez qui s'y colle ? |
|
 | |

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Lun 28 Mai - 14:43 | |
| Deux publicités d'époque, trouvées dans Téléjuniors de fin 1977. Notez que les jouets ne sont même pas en photo sur les pubs !!!   |
|
 | |
R2D2 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: Entre Limoges et Perigueux Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Lun 23 Juil - 11:12 | |
| Publicités trouvées dans Album Nouveau Tintin  Shot with DSC-P93A at 2007-07-23  Shot with DSC-P93A at 2007-07-23  Shot with DSC-P93A at 2007-07-23 |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Lun 13 Aoû - 17:07 | |
| Je déplore que cette gamme extraordinaire n'ait toujours pas trouvé de présentateur ^_____^ J'avoue ne pas être assez calé dans ce vaste domaine pour m'y coller bien qu'adorant Action Joe.
Je profite de ce topic pour demander à ceux qui l'ont ce qu'ils pensent du bouquin dédié à la gamme écrit par Erwan leVexier ? |
|
 | |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: france Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Mar 14 Aoû - 14:04 | |
| | Kahlone a écrit: | Je profite de ce topic pour demander à ceux qui l'ont ce qu'ils pensent du bouquin dédié à la gamme écrit par Erwan leVexier ? |
C'est un ouvrage bien sympathique. Il est trés clair et joliement illustré. Pas de blablas inutiles, il va à l'essentiel. Bien sûr, de part son format, ce n'est pas une bible, on aurait aimé plus d'images de blisters par exemple, mais cela reste un ouvrage que je conseille...du bon boulot à mon goût. |
|
 | |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: france Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Action Joe Mar 14 Aoû - 16:57 | |
| Les images proviennet de ce site: http://www.leparadisreconquis.com/   |
|
 | |
Fantastic-Fab Jeune collectionneur

Nombre de messages: 229 Age: 42 Localisation: Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Mer 24 Oct - 17:12 | |
| Mince, le Group Action Joe Quand j'y pense, j'avais presque toute la collection des personnages, à l'époque... Je sais que j'avais tous ceux qui avaient des yeux mobiles ( Joe, Bob, Mike, Sam et Ted. Vous vous rendez compte que je me souviens encore de leurs noms  ). C'était la seule (et ça reste toujours la seule, aujourd'hui, d'ailleurs) collection de poupées qui possédait ce système. Ces poupées, c'est toute ma jeunesse, les gars  |
|
 | |

| Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Mer 24 Oct - 21:14 | |
| |
|
 | |
Fantastic-Fab Jeune collectionneur

Nombre de messages: 229 Age: 42 Localisation: Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Mer 24 Oct - 21:31 | |
| |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Ven 26 Oct - 13:09 | |
| faudrait faire bruce lee qui louche... Mortel... |
|
 | |
DeathMask52 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 31 Age: 37 Localisation: MARNE Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Ven 26 Oct - 18:28 | |
| C'est une gamme très réaliste surtout au niveau des tenues contrairement à la gamme BIG JIM, bon c'est vrai que les tailles ne sont pas identiques. La longévité 1976-1981 n'a pas résisté face au géant du jouet MATTEL. Un forum éxiste pour la gamme poupée 30 cm regroupant les produits Action Joe ( France ), Action Man ( Angleterre ), Polistil ( Italie ), Geyperman ( Espagne ), Action Team ( Allemagne), GI JOE ( USA ). Il y a eu certains produits exclusivement pour le marché francais RAHAN et ALBATOR.
http://groupactionjoe.forumactif.fr/index.htm
Site d'un collectionneur français le plus connus à mon avis http://perso.orange.fr/groupactionjoe/cariboost1/crbst_0.html |
|
 | |
sammy Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 10 Age: 36 Localisation: deux sevres Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Jeu 19 Mai - 12:35 | |
| J’adore cette gamme c’est le premier mannequin que j’ai eu en vacance,il était grand, mobile, il agrippait tout avec ses mains.Aucun produit actuel a toutes ces fonctions (action man, steel max ….).Le livre cite plus haut est très bien fait, associes aux sites ci-dessus ca donne un bon aperçu de toute la gamme. Mais si certaine personnes avaient des catalogues de commande ou des photos de blister c’est vrai que se serait un + pour tous les collectionneurs. |
|
 | |
Marc-Antoine Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 36 Age: 26 Localisation: (près de calais) Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Dim 17 Juil - 14:24 | |
| qui peut m'en dire plus ? Deux Action Joe  Dos d'une des figurines Action Joe ... c'est du MEGO !  Deux GI JOE de 1964 :mrgreen: Une en tenue d'officier allemand ... avec encore la medaille croix de fer et sa casquette  Un de couleur noires avec un masque à Gaz  Dos de la figurine de l'officier Allemand  bref je ne m'y connais pas beaucoup ... mais c'est que ça court pas les rues |
|
 | |
M. Phelps Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 5 Age: 46 Localisation: French Riviera Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Lun 18 Juil - 18:20 | |
| |
|
 | |
toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 214 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) Lun 18 Juil - 19:18 | |
| J'ai trouvé cette photo par hasard sur un BBS japonais. Ça semble être une imitation d'époque.  |
|
 | |
| | ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro) | |
|