| | [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wahwah Administrateur

| Sujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 4:25 | |
| _________________ 
Dernière édition par Wahwah le Sam 13 Mar - 1:19, édité 4 fois |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 7:04 | |
| Wouaaaa Crevette !! Le teaser de ouf ! Cyril Drevet le présentateur de Télévisator 2 entre autre!! Trop hâte de voir ce test !!! Et justement la semaine dernière j'ai branché la snes et j'ai joué à Super Mario World ! Photo de mon Dorothée Mag N°261... Regardez moi ça, ce beau gosse, casquette Chicago Bulls  : | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
yoyo Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 332 Age: 35 Localisation: DIEPPE (76) Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 9:27 | |
| sympa la ferrari  quelqu'un à gagné au loto  et vivement le test  |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 15:17 | |
| ENORME, on ne se refuse rien sur BIT Magnifique la modena et le bruit du 8 cylindres  _________________  |
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 15:28 | |
| Wahwah tu l'as contacté via son blog VIP gameblog?  Pour info, Cyril est journaliste automobile à present. Sinon il est chroniqueur sur l'emission hebdomadaire VERSUS sur gameblog avec AHL et possède un blog VIP sur le site qu'il alimente régulièrement  . _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |
BaDsArU Petit collectionneur

Nombre de messages: 189 Age: 28 Localisation: PinKCitY Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 18:53 | |
| Très bon!!!! Crevette sur retro game test!! Merci Wahwah!!! On en rêvait, Wahwah l'a fait!!!!!!  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 19:12 | |
| Putain, c'est du lourd là, excellent!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 20:05 | |
| Bah alors Crevette, je croyais que Mario était ringard ? http://www.gameblog.fr/news_14070_versus-10-mario-est-il-ringard _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |
Retroblogueur Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 19 Age: 32 Localisation: Metz-Nancy Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 20:22 | |
| Ah yes !!!!
Crevette et Wahwah sur Retro Game Test, ça valait bien un teaser exceptionnel !
Je compte les jours.
Wahwah, il faut que tu nous le ramène au Retro Game Day. |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 10:08 | |
| Quand je dis que WAHWAH doit nous ramener MARCUS pour RETRO GAME TEST, je ne dois pas être loin de la vérité et de m'enflammer  . _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 10:19 | |
| Perso je prefererais un retro game test avec AHL qui est pour moi LE dinosaure du jeu video français. D'ailleurs je vous invite à regarder l'emission VERSUS sur gameblog, ses interventions sont anthologiques. AHL parlant de la PS3: | Citation: | | On s'en branle du blue-ray, je veux des jeux moi! |
 _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 12:14 | |
| Comme je t'ai dit c'est bon, tu peux arrêter RGT. Il vaut mieux partir quand t'as atteint le top surtout qu'après c'est mon test  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 12:18 | |
| Sérieux !!  Après celui-ci c'est toi ! Ça va tripé je le sens, après une bonne mixture faite par Wahwah. Il va être chaud pendant le test.  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 12:46 | |
| Je crois que tout le monde attend son test... Il va battre le record de visionnage.  |
|
 | |
| | [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. | |
|