Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: [Jeux] LCD Tiger. Lun 8 Mar - 20:20 | |
| _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
alice33 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 80 Age: 28 Localisation: nimes Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: [Jeux] LCD Tiger. Lun 26 Avr - 13:01 | |
| Super topic, j'ai moi meme commencé une collection sur ces jeux Tiger. |
|
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Jeux] LCD Tiger. Lun 26 Avr - 20:06 | |
| Faudrait mettre en photo le présentoir de Dartagnan.  _________________  |
|
Orchid" Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 47 Age: 28 Localisation: Entre le 22 et le 94 hihihihi Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: [Jeux] LCD Tiger. Lun 26 Avr - 20:34 | |
| OOOOOhhhh!!! alors là sergent toxic j'ai la larme a l'oeil...  pour la petite histoire ma soeur et moi rêvions d'une game boy à l'époque et mes parents avaient eu la super bonne idée de se l'acheter ...mais pour eux (indigne!!!) et du coup comme seul lot de consolation nous avions eu droit à la console tiger robocot....et bien on l'a user à mort la pauvre....j'ai adorée!!!!!!!! nous en avions eu 2 ou 3 par la suite jusqu'a ce que nos parents lachent (enfin...) la game boy...donc méga bagarre de gonzesse à la maison entre les tigers et la game boy.....aaahhh souvenirs imperissables....Je vais suivre ce topic avec grand soin!!! merci!!! ...je suis sure de pouvoir le retrouver dans un carton...a suivre... |
|
scarecrow51 Jeune collectionneur

Nombre de messages: 239 Age: 24 Localisation: Reims Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: [Jeux] LCD Tiger. Mar 27 Avr - 7:52 | |
| Le Tiger topic!!!j'adore c'est petit jeux qui représente chaque thèmes sur la console meme!!  |
|
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Jeux] LCD Tiger. Mer 21 Déc - 23:54 | |
| Je viens de voir des tiger sous blister sur la bay, beau mais chère _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|