Nombre de messages: 16 Age: 20 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 17/03/2010
Sujet: [Présentation] deadpool15. Jeu 18 Mar - 8:33
Salut a tous je me presente emilien 19 ans, Fan de produits dérivé cinema et manga Bercé depuis petit par Star wars Et DBZ le manga culte. actuellement Je fais du DBZ et l'univers Marvel
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 1122 Age: 25 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
Sujet: Re: [Présentation] deadpool15. Jeu 18 Mar - 8:40
Nombre de messages: 16 Age: 20 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 17/03/2010
Sujet: Re: [Présentation] deadpool15. Ven 19 Mar - 0:07
Merci encore
transformers a écrit:
bienvenue emilien ......gerard ps: pour dbz tu préfère la version nt1 ou la version mangas?
Au debut j'étais surtout sur le manga, car je trouvé l'animé " long" mais l'animé est plus complet donc les 2 Et je suis actuellement sur Nt1 Dbz et me refait les tout les film depuis 2 jours
Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] deadpool15. Ven 19 Mar - 10:33
je fesais allusion à la chaine mangas mais c'est pas grave! sur mangas dbz passe un décensuré contrairement à nt1 qui diffuse la dernière version du club dorothée si tu as l'opportunité de t'abonner au satelitte je te conseille vivement la vers non censurée de la chaine mangas! il y a aussi ken & cdz en decensuré sur cette chaine! rassure toi ça passe et repasse en boucle! ils le repassent tout le temps! par contre dbz les morceaux rajoutés sont en japonais! ils n'ont pas pu retrouver les vrais doublés en français! donc du coup les épisodes sont en français et sous titrés en français! ça fait bizarre lorsque vegeta parle contre freezer,en suite il parle en japonais lorsque freezer plante sa corne dans le ventre de krilin! la suite le sang dégouline sur le bouche de freezer et il lèche les gouttes! et vegeta en dessous reçois des gouttes de sang en plein visage,c'est assez gore ......gerard