kaktus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 201 Age: 35 Localisation: karate Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 16 Oct - 20:48 | |
| Je trouve ce Icer superbe Par contre, est-ce qu'il y a une mention sur la carte que c'est un custom?? |
|
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Dim 16 Oct - 21:43 | |
| |
|
kaktus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 201 Age: 35 Localisation: karate Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Lun 17 Oct - 18:30 | |
| | Citation: | | Oui oui, il y a le logo de Barbarossa Art Wink Mais c'est même plus du custom à ce niveau de qualité... je dirais que c'est de l'art! |
Même si c'est de l'art, ca reste à mon avis un custom Je demandais, car à l'époque de la Shadow Weaver, Lulu l'avait annoncé comme si c'était une figurine authentique de Mattel, issues des années 80. |
|
Reg Petit collectionneur

Nombre de messages: 118 Age: 45 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Mar 18 Oct - 12:29 | |
| | kaktus a écrit: | Même si c'est de l'art, ca reste à mon avis un custom Je demandais, car à l'époque de la Shadow Weaver, Lulu l'avait annoncé comme si c'était une figurine authentique de Mattel, issues des années 80. |
C'est faux. Elle n'a jamais été présentée comme telle. Alors merci de ne pas dire n'importe quoi et de véhiculer les conneries lues sur le net.
|
|
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Ven 21 Oct - 20:17 | |
| |
|
Hakaider666 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 90 Age: 41 Localisation: Grayskull s/ Seine Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Arvulis ...... MOTU forever Sam 22 Oct - 13:31 | |
| Les frais de douane, c'est 10% de la valeur déclarée, c'est bien ca? Un rapide calcul me fait dire que tu devais vraiment la vouloir, cette porte, pour payer ce prix la!! En tout cas, Bravo, c'est une pièce de choix!! |
|