| | [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 4 Fév - 13:34 | |
| Sympa même si je suis pas fan de la vue je préfère aussi Opération wolf avec la sulfateuse entre les mains cela est tout de suite plus fun et instinctif Après le jeu est correct pour l'époque par contre j'ai pas trop aimé Rambo III le film a part pour la réplique ultime J'ai préfèré Rambo IV plus gore mais c'est la guerre et plus proche de l'original |
|
 | |
dragon-wings Collectionneur acharné

Nombre de messages: 486 Age: 33 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 4 Fév - 13:36 | |
| bah c'est pas non plus un jeu transcendant nous sommes bien d'accord mais c'est un petit defouloir , c'est un jeu dans la moyenne |
|
 | |

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 4 Fév - 13:42 | |
| Oui le genre de jeu pop corn que tu reviens pas dessus du même éditeur je préfère Space gun nettement plus sympa que je jouer après les cours au lycée Alien sans la license mais le gun était terrible et l'ambiance génial enfin dans mes souvenirs il a peut être mal vieillit |
|
 | |

Nombre de messages: 486 Age: 33 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 4 Fév - 14:08 | |
| Oui des fois on met un jeu sur un pied d'estale et puis en fait en réalité il est moins bon que le souvenir que l'on en avait |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Lun 13 Fév - 22:11 | |
| Bonsoir
c'est assez inhabituel de ma part de posté des videos en début de semaine,il s'agit d'une video que j'ai faite il y a un sacré moment et que daily n'a jamais voulue accepter jusqu'a ce soir........
Un bon jeu sur Amstrad CPC6128
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mar 14 Fév - 9:36 | |
| Quel titre bien pourri  j'ai eu mal pour toi En tout cas c'est juste énorme le même jeu que l'ami Thundard dans sa vidéo mystère le même jour Bon ma vidéo arrive dans la journée au pire demain en cas de pépin  cela va pas être un chef d'oeuvre mais il faut bien débuter |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mar 14 Fév - 9:38 | |
|  encore un double post en deux jours bizarre avant j'avais pas ce genre de souci |
|
 | |
Ironbobbi Petit collectionneur

Nombre de messages: 112 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mar 14 Fév - 12:25 | |
| Looool Ce jeu ! Je me suis dit à un moment, en fait Schwarzy si il avance à 2km/h, c'est qui doit avoir le pantalon baisser jusqu'au cheville. Et si on ne voit que leur buste, c'est parce q tout les persos sont le sboub à l'air |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mar 14 Fév - 18:53 | |
| Merci messieurs ce jeu est juste horrible , a l'origine cette video ne pouvait pas etre uploadé sur daily et en fait c'est en voyant la video calvaire de Ayorsaeba que je me suis dis "retentes le" et miracle ça marche!! Effectivement c'est trop fort Thundard nous sort la video sur amiga ,c'est vraiment une pure coincidence , encore merci a vous C'est un jeu a essayer pour le fun, mais attention c'est injouable! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Ven 17 Fév - 23:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 18 Fév - 13:54 | |
| Effectivement le jeu est vraiment difficile  pour les Gouls'n ghost la c'est carrément de la torture  perso je connais plus la version Pc engine qui elle aussi est bien dur mais pas impossible |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 18 Fév - 15:16 | |
| salut Pixel oui c'est un jeu hardu mais pas impossible tout depend de l'arme que tu possedes |
|
 | |
Dj-mat Doyen collectionneur

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Sam 18 Fév - 23:20 | |
| | dragon-wings a écrit: | Bonsoir
c'est assez inhabituel de ma part de posté des videos en début de semaine,il s'agit d'une video que j'ai faite il y a un sacré moment et que daily n'a jamais voulue accepter jusqu'a ce soir........
Un bon jeu sur Amstrad CPC6128
|
Oh puree ce jeux me rapelle à un jeux que j'avai sur une disquette.
Dernière édition par Dj-mat le Sam 18 Fév - 23:24, édité 1 fois |
|
 | |
Dj-mat Doyen collectionneur

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Sam 18 Fév - 23:22 | |
| | dragon-wings a écrit: | Une video pour ce week end, un sacré jeu d'arcade : Tiger Road
|
Oh punaise ce jeux est fait pour moi car je kiff se genre de jeux. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 18 Fév - 23:26 | |
| Content que cela te plaise DJ-mat |
|
 | |
| | [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. | |
|