Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
Sujet: Re: MINI-JEUX (Miro -Meccano) et dérivés 70's 80's. Mar 18 Mai - 21:32
Dartagnan a écrit:
J' espère que vous aurez aimé cet exposé qui m' a pris un temps fou...entre les recherches documentaire et iconographique sur le net , rédaction , mise en page et choix des images etc...je n' en puis plus...
N ' hésitez pas à venir discuter et partager les vôtres en photo afin de préciser ceux qui sont effectivement sortis en france sous licence "mini-jeu " Miro Meccano !
Bravo pour ce magnifique topic, très complet et soigné. Je ne savais pas qu'il existait autant de mini-jeux. Merci pour tous ces renseignements
Nombre de messages: 8 Age: 44 Localisation: belgique Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Je viens d'en trouver un sur ebay Mer 25 Aoû - 16:02
Hello à tous,
Cela fait quelques mois que je suis inscrit sur ce forum mais que je participe pas aux sujets. J'ai donc décidé de m'y mettre. Je collectionne depuis 7 ans et j'ai accumulé pas mal de choses sur pas mal de thèmes. J'ai découvert ces mini-jeux il y a quelques semaines par hazard sur le net, et je me suis mis en tête de les trouver. Et aujourd'hui, je viens d'acheter mon premier sur ebay. Il n'est pas dans la liste des 7 jeux affichés, il s'agit d'une course de voiture. Je ne sais pas encore comment ajouter une photo sur ce site, mais je joins l'URL de l'objet gagné.
Un grand merci pour ce sujet car je connais bien entendu ces mini-jeux sans savoir leur nom ! Grâce à BIT, c'est fait !
Pour ma part, je n'en ai eu qu'un. Il s'agissait d'un jeu basé sur le foot mais pas tout à fait comme celui présenté. C'était plutôt une sorte de tir au but. Ma soeur avait eu la roulette mais elle était jaune donc pas tout à fait comme celle en photo.
C'est super nostalgique de revoir tous ces blisters : un régal pour les yeux encore une fois !
Et je me souviens très bien d'une page de pub qui avait dû passer dans Pif ou un magazine sur les héros de la TV dont le nom m'échappe en ce Lundi matin. Je regardais tous ces mini-jeux en essayant de comprendre leur fonctionnement. j'avais un faible pour celui mis en photo par kurt.forgrym.