|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Lun 2 Juin - 17:47 | |
| Ce qui est intéressant c'est que la peinture elle-même est très différente. Le sourire blanc est peint sur les lèvres au fait ?? Ou alors la sculpture du visage est-elle différente ??? On se rend pas vraiment compte. |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Lun 2 Juin - 19:09 | |
| Excellent on a pu enfin le voir celui là.
Le Adol qui parle en deuxième, c'est pas celui des jeux vidéo le français ? _________________  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Lun 2 Juin - 21:43 | |
| | Wahwah a écrit: | Excellent on a pu enfin le voir celui là.
Le Adol qui parle en deuxième, c'est pas celui des jeux vidéo le français ? |
Aucune idée, ils sont fanas de Motu les frangins?
Sinon Kahl, moi j'ai bien l'impression que c'est sculpté pour la bouche de la version grecque (je vais demander sur le .org ce soir par curiosité) |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Lun 2 Juin - 22:43 | |
| | tokyonever a écrit: | | Aucune idée, ils sont fanas de Motu les frangins? |
Je sais pas, c'est possible.
J'ai essayé de regarder dans le profil mais comme je suis pas membre j'y ai pas accés.
Tu peux regarder ?_________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Lun 2 Juin - 23:43 | |
| | Wahwah a écrit: | | tokyonever a écrit: | | Aucune idée, ils sont fanas de Motu les frangins? |
Je sais pas, c'est possible.
J'ai essayé de regarder dans le profil mais comme je suis pas membre j'y ai pas accés.
Tu peux regarder ? |
C'est quelqu'un d'autre, là il sagit d'un ricain qui vit en Arizona  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Mar 3 Juin - 19:16 | |
| Ok, si s'avais été l'un d'eux j'ose imaginer la collection.  _________________  |
|
 | |
DARK SAGA Petit collectionneur

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: normandie Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Mar 3 Juin - 22:11 | |
| Pas mal en blond ca fait pensé au figurine He-man.  |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Dim 8 Juin - 0:32 | |
| Pour le "sourire" du John Blackstar grecque, d'après le chanceux possesseur qui vient de répondre sur le .org, ce serait juste peint pour donner l'effet, la sculpture étant apparement la même que la version normale de la figurine. |
|
 | |

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Mar 10 Juin - 6:44 | |
| En tous cas c'est bien fait, on dirait deux sculptures différentes, mais ça ne m'étonne pas trop que ce soit le même visage, le contraire m'aurait surpris. |
|
 | |

| Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Lun 14 Déc - 17:06 | |
| | tokyonever a écrit: |

|
J'ai trouvé une variante à ce pack, je posterais la photo +tard, les textes dans le cercle sans intégrallement rouge, sans blanc, idem pour le logo Galoob. |
|
 | |

| Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Mar 15 Déc - 20:25 | |
| Allé, j'ai essayé de concercuiter la vente mais pas moyen Forcément il a fallu que je tombe dessus quand l'enchère était finie. Alors j'ai déjà montré à 2/3 d'entres vous en privé mais maintenant c'est au tour de tout le monde de souffrir un bon coup Alors avant d'ouvrir le lien, il faut être assis car c'est du très lourd dans l'histoire d'Ebay pour tout amateur de Blackstar qui se respect, surtout quand vous allez voir le prix final Le must: Cette enchère est restée 7 jours sans que personne ne la voit, rien que pour ça elle est mythique sincèrement.C'est parti: http://cgi.ebay.co.uk/Rare-Blackstar-Figures-Box-Set_W0QQitemZ180438311700QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_VintageToys_RL?hash=item2a02f62314  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Mer 16 Déc - 9:22 | |
| 20 £...  ... Le gars qui a gagné le pack a fait une superbe affaire... |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: BLACKSTAR (Galoob) 1983 Mer 16 Déc - 11:28 | |
| Comme je disais à Toky, pour moi ça relève surtout du fait qu'il y a de vraies périodes dans le domaine de l'enchère sur la collection. Actuellement, Blackstar ne doit intéresser personne. Parce que c'est pas possible que ce pack soit passé à l'as, il n'y a pas d'erreur ou de faute dans l'énoncé de l'enchère, tout le monde y avait donc accès sans souci. C'est très étonnant. Le revival MOTU ne profite pas du tout à Blackstar, tant mieux pour ceux qui sont sur cette gamme ^^ |
|
 | |
|