oui le lion est rare -ainsi que l ami de la foret-mais il y en a d autres qui me manque ^^mais je prends mon temps j en attends un second-lion- soit aujourd hui soit lundi
'Tain je comprend plus rien Zoé, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas réellement de collection quand tu t'étais présentée? (j'ai du survoler en fait, désolé), mais t'en a un paquet quand même visiblement?
Tokyo*= oui j en aie un petit tas , trois n ont pas été mit je sais plus trop 46 je dois avoir -sans compter d autres que j attends encore non je n ai pas vraiment de collections -quand je suis arrivée ici j avais rien en faites là je vais voir pour avoir des vitrines pour les mettres dedans
merci de vos commantaires là suite pour plus tard
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
non je n ai pas vraiment de collections -quand je suis arrivée ici j avais rien en faites là je vais voir pour avoir des vitrines pour les mettres dedans
Oki c'est bien ce qui m'avait semblé lol Bah 46 tu vas vite, à cette vitesse tu dormiras bientot dans le jardin vu que y'aura plus de place à l'intérieur
Dernière édition par tokyonever le Lun 12 Juil - 1:40, édité 1 fois
non je n ai pas vraiment de collections -quand je suis arrivée ici j avais rien en faites là je vais voir pour avoir des vitrines pour les mettres dedans
Oki c'est bien ce qui m'avait semblé lol Bah 46 tu vas vite, à cette vitesse tu dormiras bientot dans le jardin vu que y'aura plus de place à l'intérieur
non zoé, en fait je crois que c'est une proposition