| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |
.Z. Petit collectionneur

Nombre de messages: 173 Age: 90 Localisation: solar system Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 9:15 | |
| sacré casting pour les figurines mensuelles de fin d'année !!! est-ce qu'on sait qu'elle sera la figurine exclusive de la souscription 2011 ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1970 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 9:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 9:27 | |
| | LIKMUS' a écrit: | J'ai voulu prendre la souscription Eternia 2011 et on me demande de payer en plus des 20$ de l'abonnement le figurine de janvier 2011. Est ce normal? |
Oué normal, j'ai pris la mienne et j'ai payé cette nuit et pareil que toi: Souscription + première figurine de Janvier + les ports. L'argent d'ailleur est débité dans la foulée pour le tout. |
|
 | |

Nombre de messages: 1970 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 9:51 | |
| | LIKMUS' a écrit: |
Il font chier quand meme. En plus les 20$ dollars d'inscription ne correspondent a aucune figurine je suppose?
|
Aux frais de dossier, à nouvelle Map (qui sera dévoilée demain/ Etheria) et à la figurine de la souscription  |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 9:55 | |
| |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 10:09 | |
| She-ra silver : Il n'y en aura que 3, non ? comme le King Grayskull ? Perso, je ne serai pas dégouté de ne pas l'avoir car je vois pas l'interet... mise à part le coté pur collector. Mais il ne faut pas nous prendre pour des collectioneurs Star Wars lol | Spoiler: | | | Pour les prochaines figurines, je suis mitigé car, mise à part Vikor et King Hsss, je m'y attendai un peu à cause des trademarks. Pourtant je suis trop content pour BOW, King Hsss et Vikor. Mais en même temps j'ai pas la claque de la surprise alors ca m'emmerde mdr. |
Grizzlor est une tuerie. Le mix est vraiment bien fait entre la version vintage et 200x... Je l'attends avec grand impatience.
Pour ce qui reste à découvrir, il est clair qu'on aura une vitrine POG... Mais avec quoi dedans.... wait and see....
Pour le 2 packs, j'aimerai les Horde Troopers !!! Mais je sens qu'on aura les loosers des Gardes du palais... arf
Et King Grayskull, je veux un KG snake Armor !!!! |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
.Z. Petit collectionneur

Nombre de messages: 173 Age: 90 Localisation: solar system Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 10:34 | |
| bon je vais faire le boulet, mais pour un envoi de base, c'est ups ground qu'il faut choisir ? |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 10:34 | |
| | .Z. a écrit: | | bon je vais faire le boulet, mais pour un envoi de base, c'est ups ground qu'il faut choisir ? |
non lol C'est International Post |
|
 | |
cookie Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 68 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 11:34 | |
| Des images de la "preview night" :
http://i.toynewsi.com/g/?mode=album&album=2010_SDCC%2FPreview_Night%2FMattel%2FMOTUC |
|
 | |
.Z. Petit collectionneur

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 11:58 | |
| | Arvulis a écrit: | | .Z. a écrit: | | bon je vais faire le boulet, mais pour un envoi de base, c'est ups ground qu'il faut choisir ? |
non lol C'est International Post |
ah c'est bizarre je ne l'avais pas celui-là. bon je recommence
sinon grizzlor envoie bien je trouve avec toutes ses armes. pas de deuxième tête par contre on dirait.
toujours pas de fuite concernant la figurine de souscription ? ça pourrait être la sorcière vous croyez ? |
|
 | |
| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|