| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 8:44 | |
| tu m'as fait pleurer avec le bios !!! Excellent !!! Gur'rull Gu'rrooowarrrk , ca fait très AFrrriicain lol... Essayez de le prononcer avec l'accent black, c'est délire Elles sont chouettes ces bios !!! J'attends vraiment celle de Hsss, de Bow et de Vikor avec impatience !!! J'espère qu'un jour, ils nous sortiront enfin HE. Pour contenter Kalh et Toky, vous avez vu, il y a Man E faces de cité dans la bio de Roboto... C'est bon signe lol |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 8:51 | |
| | Arvulis a écrit: | tu m'as fait pleurer avec le bios !!! Excellent !!!
Gur'rull Gu'rrooowarrrk , ca fait très AFrrriicain lol... Essayez de le prononcer avec l'accent black, c'est délire
Elles sont chouettes ces bios !!! J'attends vraiment celle de Hsss, de Bow et de Vikor avec impatience !!!
J'espère qu'un jour, ils nous sortiront enfin HE.
Pour contenter Kalh et Toky, vous avez vu, il y a Man E faces de cité dans la bio de Roboto... C'est bon signe lol |
C'est ce que je me suis dit lol. Mais je serai content quand on le verra enfin, le temps est long quand même pour les héros du bien des débuts, bien seuls face aux génies du mal d'origine qui sont déjà au complet depuis quelques temps ^^ Vivement donc aussi Fisto, Ram Man ou Mekaneck. |
|
 | |
Super-Boy Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: Marseille/Lyon Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 9:48 | |
| Bon bein je sais maintenant ce que je vais faire. Me tourner vers les Bi-pack DCUC vs MOTUC.
Voila, c'est dit! |
|
 | |
Hades Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 378 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 9:55 | |
| J'adooooooooooooore les origines de Grizzlor, complètement inédites à ma connaissance ! Par contre, tout comme Kalh j'aurais préféré les origines Filmation pour Roboto, car c'est le seul perso dont le background manquait un peu d'envergure dans la série MYP. | Super-Boy a écrit: | Bon bein je sais maintenant ce que je vais faire. Me tourner vers les Bi-pack DCUC vs MOTUC.
| C'est clair que j'ai pensé à toi en voyant le Mer-man bleu. |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 10:28 | |
| Ah le Mer-Man bleu des comics est fantastique. Je n'y avait pas pensé et c'est excellent.
Pour les gardes, plus j'y pense et plus je trouve le concept fabuleux et pour être honnête, je le trouve 10 fois plus tripant et "interactif" qu'un pack Horde trooper. Là, on peut donner vie à une vraie bataille entre gardes normaux et gardes possédés par les snake men, sans compter les armures à abimer comme les battle armor. J'imagine les dioramas d'enfer que certains vont créer, ça va être dantesque de voir ça. Le problème essentiel hélas, c'est maintenant la place, parce que pour que ça ait de la gueule, il faut prendre une bonne demi-douzaine de packs à mon sens, sans omettre que ça fait quand même un petit investissement. La réalité est dure lol. |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 14:49 | |
| Une photo où l'on voit bien la tête de Buzz sans son casque:  D'autres photos sur ce site: http://www.mwctoys.com/sdcc2010/sdcc2010_mattel_motuc_bottom.htm |
|
 | |

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 15:03 | |
| Tres chouette ce Buzz off ! Ah bah ce sera aussi dans les toy r us les 2 packs ! J'avais compris Walmart  Par contre, toujours pas de photo complete des blisters avant et arrière snif ! |
|
 | |

Nombre de messages: 378 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 15:04 | |
| Vous remarquez les épaules de Buzz-Off, elles sont craquelées comme celles de la staction de Clawfull, logique vu qu'il aura les même bras (une grosse pince en plus sur la droite) et les même pieds. Dans le fond, s'ils veulent amortir les moules des pinces, ils feront peut-être un jour un Kobra Khan Camouflado. Genre en figurine bonus en 2020 quand y aura vraiment plus rien à faire d'autre |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 15:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 15:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 15:33 | |
| Holidays c'est les grandes vacances, donc ça sera pour le mois d'aout je pense !  Quelqu'un a-t-il sous la main les différences données par TG entre ce KG redeco et l'original? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 15:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 17:51 | |
| |
|
 | |
joshua Jeune collectionneur

Nombre de messages: 296 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 25 Juil - 18:06 | |
| | Kahlone a écrit: | Tiens, Roboto n'est plus un extraterrestre du coup, mais une simple création du Maître d'armes. J'aimais bien l'origine du mini comics pour Grizzlor, le fait qu'il fut pacifique est un peu étonnant là du coup. |
Dans le comics Masters of the Universe version UK, Grizzlor le fils du roi vit sur un monde baptisé Jungulia "sur le bord extérieur de la spirale bras de la galaxie N24". Le peuple des HOMMES-Bêtes est un peuple qui est devenu pacifique mais il y a des milliers d'années, ce peuple était sauvage et surtout possesseur d'armes redoutables.
Dans une grotte, Grizzlor trouve et manipule les armes datant de son peuple. HORDE PRIME a pensé que GRIZZLOR était un grand guerrier. Et il a décidé de le capturer afin de le contrôler et d'utiliser son savoir... seulement Grizzlor est un individu à l'esprit très limité ... et ces armes ne sont pas de lui ...
source wikipedia uk |
|
 | |
| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|