AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages: 858

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 8:44

tu m'as fait pleurer avec le bios !!! Excellent !!!

Gur'rull Gu'rrooowarrrk , ca fait très AFrrriicain lol... Essayez de le prononcer avec l'accent black, c'est délire baguette

Elles sont chouettes ces bios !!! J'attends vraiment celle de Hsss, de Bow et de Vikor avec impatience !!!

J'espère qu'un jour, ils nous sortiront enfin HE.

Pour contenter Kalh et Toky, vous avez vu, il y a Man E faces de cité dans la bio de Roboto... C'est bon signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages: 855

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 8:51

Arvulis a écrit:
tu m'as fait pleurer avec le bios !!! Excellent !!!

Gur'rull Gu'rrooowarrrk , ca fait très AFrrriicain lol... Essayez de le prononcer avec l'accent black, c'est délire baguette

Elles sont chouettes ces bios !!! J'attends vraiment celle de Hsss, de Bow et de Vikor avec impatience !!!

J'espère qu'un jour, ils nous sortiront enfin HE.

Pour contenter Kalh et Toky, vous avez vu, il y a Man E faces de cité dans la bio de Roboto... C'est bon signe lol

C'est ce que je me suis dit lol. Mais je serai content quand on le verra enfin, le temps est long quand même pour les héros du bien des débuts, bien seuls face aux génies du mal d'origine qui sont déjà au complet depuis quelques temps ^^
Vivement donc aussi Fisto, Ram Man ou Mekaneck.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-jeunesse.com
Super-Boy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 9:48

Bon bein je sais maintenant ce que je vais faire.
Me tourner vers les Bi-pack DCUC vs MOTUC.

Voila, c'est dit!
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages: 378

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 9:55

J'adooooooooooooore les origines de Grizzlor, complètement inédites à ma connaissance ! Par contre, tout comme Kalh j'aurais préféré les origines Filmation pour Roboto, car c'est le seul perso dont le background manquait un peu d'envergure dans la série MYP.

Super-Boy a écrit:
Bon bein je sais maintenant ce que je vais faire.
Me tourner vers les Bi-pack DCUC vs MOTUC.
C'est clair que j'ai pensé à toi en voyant le Mer-man bleu.
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages: 855

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 10:28

Ah le Mer-Man bleu des comics est fantastique. Je n'y avait pas pensé et c'est excellent.

Pour les gardes, plus j'y pense et plus je trouve le concept fabuleux et pour être honnête, je le trouve 10 fois plus tripant et "interactif" qu'un pack Horde trooper. Là, on peut donner vie à une vraie bataille entre gardes normaux et gardes possédés par les snake men, sans compter les armures à abimer comme les battle armor.
J'imagine les dioramas d'enfer que certains vont créer, ça va être dantesque de voir ça.
Le problème essentiel hélas, c'est maintenant la place, parce que pour que ça ait de la gueule, il faut prendre une bonne demi-douzaine de packs à mon sens, sans omettre que ça fait quand même un petit investissement.
La réalité est dure lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Féminin Nombre de messages: 4731

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 14:49

Une photo où l'on voit bien la tête de Buzz sans son casque:

D'autres photos sur ce site: http://www.mwctoys.com/sdcc2010/sdcc2010_mattel_motuc_bottom.htm
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 15:03

Tres chouette ce Buzz off !

Ah bah ce sera aussi dans les toy r us les 2 packs ! J'avais compris Walmart Rolling Eyes

Par contre, toujours pas de photo complete des blisters avant et arrière snif !
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 15:04

Vous remarquez les épaules de Buzz-Off, elles sont craquelées comme celles de la staction de Clawfull, logique vu qu'il aura les même bras (une grosse pince en plus sur la droite) et les même pieds.

Dans le fond, s'ils veulent amortir les moules des pinces, ils feront peut-être un jour un Kobra Khan Camouflado. Genre en figurine bonus en 2020 quand y aura vraiment plus rien à faire d'autre baguette
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 15:06

Edit : ah j'ai trouvé le KG en blister complet !

POG sticker cestbeau jadore
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 15:06

Arvulis a écrit:

Ah bah ce sera aussi dans les toy r us les 2 packs ! J'avais compris Walmart Rolling Eyes

Par contre cette photo confirme ce que je pensais, c'est bien cette année qu'on aura ces 2 packs là et l'année prochaine 6 autres, trop bon cheers
Holidays 2010 c'est quoi? scratch
Tain, je suis sur ce que ça va sortir d'ici un mois là, comme les 2 premiers packs, ils étaient sortis juste après avoir été annoncés sm19
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 15:33

Holidays c'est les grandes vacances, donc ça sera pour le mois d'aout je pense ! Razz

Quelqu'un a-t-il sous la main les différences données par TG entre ce KG redeco et l'original?
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 15:37

Hades a écrit:
Holidays c'est les grandes vacances, donc ça sera pour le mois d'aout je pense ! Razz

MORTEL!!! cheers
Je vais squatter Ebay et plus dormir là
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 15:40

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:

Par contre cette photo confirme ce que je pensais, c'est bien cette année qu'on aura ces 2 packs là et l'année prochaine 6 autres, trop bon cheers
Holidays 2010 c'est quoi? scratch
Tain, je suis sur ce que ça va sortir d'ici un mois là, comme les 2 premiers packs, ils étaient sortis juste après avoir été annoncés sm19

Oui mais si c'est le mois prochain, ils sont à la bourre car le blister ne semble pas fini... ou bien ils ne veulent pas encore le montrer... Je me demande si il y aura un comic. Ces 2-packs là j'en prendrai peut être pas deux de chaque. Un pack en blister suffit. Je vais pas les exposer en loose... (et surtout avoir un aquaman et hawk truc sur les bras lol)
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 17:51

Et la Bio des Palace Guards:
Citation:

Real name: Varies

From across the Light Hemisphere of Eternia, the bravest and most noble warrior's in Randor's kingdom were recruited by Man-At-Arms and later Clamp Champ to help guard the Royal Family. Often called upon to aid the Masters of the Universe, the royal guards are trained in multiple forms of hand-to-hand combat and are masters of many weapons including the Power Staff and several types of Energy Blasters. Whenever the Royal Palace is threatened, it is the strength of the elite guardsmen which often repels evil. Brave Palace Guards like Lieutenant Spector defend the Royal Family from attack.

Mattez l'image de la bio de KIng Grayskull!!! c'est donc bien lui dans l'ombre sur le trône du chateau et dont il est fait mention dans les premiers mini comics cheers
joshua
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages: 296

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   Dim 25 Juil - 18:06

Kahlone a écrit:
Tiens, Roboto n'est plus un extraterrestre du coup, mais une simple création du Maître d'armes.
J'aimais bien l'origine du mini comics pour Grizzlor, le fait qu'il fut pacifique est un peu étonnant là du coup.

Dans le comics Masters of the Universe version UK, Grizzlor le fils du roi vit sur un monde baptisé Jungulia "sur le bord extérieur de la spirale bras de la galaxie N24". Le peuple des HOMMES-Bêtes est un peuple qui est devenu pacifique mais il y a des milliers d'années, ce peuple était sauvage et surtout possesseur d'armes redoutables.

Dans une grotte, Grizzlor trouve et manipule les armes datant de son peuple. HORDE PRIME a pensé que GRIZZLOR était un grand guerrier. Et il a décidé de le capturer afin de le contrôler et d'utiliser son savoir... seulement Grizzlor est un individu à l'esprit très limité ... et ces armes ne sont pas de lui ...

source wikipedia uk

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant