| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | |
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:26 | |
| | tokyonever a écrit: | Putain, la galère pour commander aujourd'hui, un truc de ouf |
putain pareil pour moi ! J'ai validé ma commande 5 fois... Au moment ou je fou ma carte bleu.... le site se met en mode loop putain.. j'ai cru que j'y arriverai pas... 9 fenetre j'avais et j'ai mis 5 fois ma carte ... heureusement j'ai qu'un order de submitted.... j'espere que ma carte a pas payé d'autres commandes comme j'ai eu il y a 6 mois .. |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:27 | |
| | mindmaster a écrit: | ... c'est surtout parce que je n'ai jamais beaucoup apprécié le concept visuel de Stratos, contrairement à celui de Hawkman (pourquoi faire un corps de gorille à un homme ailé, et pourquoi lui mettre un jetpack s'il a déjà des ailes ? Et je ne parle pas des lunettes d'aviateur, que j'ai toujours trouvé ridicules). Du coup, dans ce pack, c'est Hawkman que je préfère. |
Je peux répondre à ça:
-Les lunettes pour pas que le vent le dérange quand il est à grande vitesse. -Le Jetpack pour justement lui donner une grande vitesse (sans il ne ferait que voler lentement). -Les ailes pour s'orienter.
Pour le corps c'est simplement parcequ'il ne sagit aucunement d'un "homme", mais d'une créature à même titre que Mer-Man, Beast Man etc.
| Arvulis a écrit: |
putain pareil pour moi ! J'ai validé ma commande 5 fois... Au moment ou je fou ma carte bleu.... le site se met en mode loop putain.. j'ai cru que j'y arriverai pas... 9 fenetre j'avais et j'ai mis 5 fois ma carte ... heureusement j'ai qu'un order de submitted.... j'espere que ma carte a pas payé d'autres commandes comme j'ai eu il y a 6 mois .. |
Moi j'ai eu droit à une nouvelle page aujourd'hui sur ma première commande Style: "vous saurez bientot si votre commande est validée, merci beaucoup" lol La deuxième je sais que c'est bon, mais la première j'ai aucune idée si elle va passer ou pas
Dernière édition par tokyonever le Lun 2 Aoû - 17:30, édité 1 fois |
|
 | |
DOKHO88 Petit collectionneur

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: EPINAL Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:30 | |
| | Hades a écrit: | En tout cas, c'est cool d'avoir pu choper Whiplash avant tout le monde : j'ai failli ne pas le voir en plus |
WHIPLASH? c'est une blague, parce que je l'ai zappé lui. je vais attendre le 15. |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:31 | |
| T'as pas réussi à chopper Whiplash à temps DOKHO88?
|
|
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:33 | |
| | tokyonever a écrit: | T'as pas réussi à chopper Whiplash à temps DOKHO88?
|
Apparemment, il voulait tellement Orko qu'il a complètement zappé Whiplash |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: EPINAL Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:36 | |
| Et oui je me suis tellement concentré sur orko pour pas mal de mondeque je ne l'ai pas vu s'allumer, s'il c'est allumé add on cart, ce dont je doute. mais bon si vous avez whiplash et ben il y aura moins de trafic sur matty lol. |
|
 | |

| |
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:39 | |
|  2 orko et 1 venkman retro action commandés par contre je n'ai pas vu wiplash _________________  LA NINTENDO, LA NINTENDOOOOO !!! |
|
 | |
.Z. Petit collectionneur

Nombre de messages: 173 Age: 90 Localisation: solar system Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:48 | |
| ouf, c'était chaud aussi pour moi. c'est bon pour orko, whiplash, trap-jaw. par contre j'ai eu un bug sur gygor, je sais pas si c'est bon |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:49 | |
| Ah ben moi tout ce que j'espère c'est que mon Gwildor a été validé................. |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:50 | |
| Bon allez c'est bon les loulous, je viens de réussir à commander bow et les royals palace guards. J'aime les blagues mais j'ai failli avoir un arret cardiaque. |
|
 | |

| |
 | |
.Z. Petit collectionneur

Nombre de messages: 173 Age: 90 Localisation: solar system Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 2 Aoû - 17:55 | |
| haha ! |
|
 | |
| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|