Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 21:32
tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Leech Classics en photo!!!
Tu vas délirer.... Y a un américain il écrit sur le org :
Leech - The figure that sucks
C'est vraiment qu'un gros suceur le gars qui a écrit ça
loool mais c'est vrai, ça craint un max les attitubes. Chaque année, ils nous les ressortent , chaque année tout le monde dit que c'est pourri et chaque année ils les remballent pour l'année prochaine..
Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 23:18
Arvulis a écrit:
loool mais c'est vrai, ça craint un max les attitubes. Chaque année, ils nous les ressortent , chaque année tout le monde dit que c'est pourri et chaque année ils les remballent pour l'année prochaine..
C'est comme les mighty muggs, à mon sens : des figuirnes toutes (mal) peintes sur le même moule ultra-simple (pratique et économique pour le fabriquant, mais vite lassant pour ceux qui les voient), moches et inutiles. Mais je suis de parti-pris : je n'aime pas le genre "art toys". Et vu qu'ils sortent de nouveaux modèles, il faut croire qu'il y a des gens à qui ça plait, et qui les achètent.
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Ven 23 Juil - 7:35
mindmaster a écrit:
C'est comme les mighty muggs, à mon sens : des figuirnes toutes (mal) peintes sur le même moule ultra-simple (pratique et économique pour le fabriquant, mais vite lassant pour ceux qui les voient), moches et inutiles. Mais je suis de parti-pris : je n'aime pas le genre "art toys". Et vu qu'ils sortent de nouveaux modèles, il faut croire qu'il y a des gens à qui ça plait, et qui les achètent.
Mighty Muggs par contre je comprends pas pourquoi tu dis que c'est mal peint. J'en ai eu pas mal entre les mains et j'ai jamais eu un seul défaut de peinture sincèrement. La seule chose que je repproche au Mighty c'est la matière utilisée, qui s'abime très vite si on ne fait pas attention.
Après pour le design général, je prefère pour ma part les Mighty à ça, de très loin, ne serait ce qu'à cause de la forme qui est bien plus plaisante.
Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Ven 23 Juil - 11:26
Autres photos de la Preview night
Grizzlor
Wiplash
Chief Carnivus
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Ven 23 Juil - 12:04
J'avais pas tilté sur l'arbalette de Grizzlor mais elle est différente de celle de Hordak et respecte bien la version vintage au niveau de l'avant, c'est cool.