| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 0:42 | |
| | Docteur_Marvel a écrit: | Avec les "Eternian palaces guard" ont peut se faire facilement 8 guardes differents, je suis aux anges !!!! Et vous?
Vickor ?? Magnifique, on voit bien son origine à Conan, c'est issue du prototype?
Je m'émerveille, l'attente a été longue mais ça valait le coup !
Maintenant, je réfléchis comment je vais prendre autant de guarde pour Novembre.
Merci Toky pour ces images!
|
De rien, merci surtout au site TNI  Moi les palace guards finallement je les kiffes bien (même si j'aurais préféré avoir les Horde Troopers en premiers) Je pense que je vais prendre 3 packs en tout, pour faire: 2xhumains, 2x reptiliens et 2x lions. Allé, 1 de + pour avoir 4 humains au total
Le Vikor est magnifique, oui il est tiré du premier concept art de He-Man de Mark Taylor: http://www.grayskullmuseum.com/conception/skeletortaylor2.jpg
EDIT: Oué Hadès, ça le fait grave. Pour les détails, remarquez aussi que Roboto à une main supplémentaires et que le blister de King Grayskull a un sticker POG
J'étais pas trop emballé par le Weapons pack#2 mais finallement y'a du très bon dedans:
-Bouclier et hache pour Faker. -Lance dorée pour le King Randor. -Perchoir et armure vertes pour le Zoar de Teela (comme ça, tout comme le prototype). -L'épée de She-Ra /2 tones. |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 1:35 | |
| |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 720 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 7:25 | |
| Euh je trouve que Roboto à la visière un peu grande à mon goût, mais ce n'est qu'un petit détail, Buzz-Off est à tomber, King Hiss enfin, Mattel ne pouvait que refaire le modèle MOTUC en 100% vintage....J'adore.
Je fais être lourd mais tous les autres personnages comme Palace Guards, Bow, ShadowsBeast, Vikor, Preternia disguise He-Man sont apparus dans le D.A.
Ah ben ça devait arriver, je me suis fais dessus, tellement l'émotion était grande.... |
|
 | |
joshua Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 307 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 7:55 | |
| au purée !!!! je me réveille avec ces photos et comment dire ... ça me rappel quand j'avais 20ans ... ELLES DÉCHIRENT TOUT CES FIGS !!!!!! Cette gamme est une tuerie depuis le début, MATTEL assure comme à la grande époque. aller pour fêter ça je vais renouveler ma souscription hu hu hu |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 8:56 | |
| Je suis trop content en fait. Je m'en rends compte vraiment ce matin....
Mon top est celui ci :
1) Bow Gros coup de coeur (sans jeu de mot lol) - Il est absolument parfait !!
2) Vikor Enfin, un vrai barbare avec le look et le visage méchant ! J'adoore ! une vraie chaine, des accessoires de brutes... Celui là je l'attends
3) King Grayskull - Rien que parce qu'il a le sticker POG ! Je l'attendais ce sticker !!
Et que dire de l' Avenir !
Castle Grayskull !!!! Le premier vehicule !! On va également avoir des Dioramas ! L'arme de Bionatops avec He-man Disguised !! putain !!
Ca sent bon tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit : bon, les gardes, je suis obligé de prendre 10 packs quoi lol
|
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 9:04 | |
| Bordel mais c'est quoi ces tueries????????? Je me reveille et je vois tout ça alors que je m'attendais à pas grand chose en terme d'annonces. Il est clair et net que Mattel a frappé très fort avec ce SDCC. C'est simple: je ne vois aucun défaut a toutes ces figurines, elles déchirent TOUTES. Mon coup de coeur allant en particulier à Flechdor AKA Bow qui est de loin le mieux reussi. Meme si j'adore aussi le Mer-man bleu, Vikor et aussi Buzz-off...MERDE je les aime toutes.... MATTEL M'A TUE.... _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |
gonezoo Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 22 Age: 33 Localisation: France Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 9:32 | |
| @ Arvulis Ils ont annoncé le castle grayskull ??? En tout cas, ils ont proposé un panel très diversifié: 2 héros du bien: roboto , buzz off 1 membre de la horde: grizzlor 1 homme serpent: king hisss 1 princesse du pouvoir: flechdor Rien à dire, ils gèrent admirablement la longétivité de la gamme. Quand on pense aux persos restant à sortir: clamp champ, fisto, extensor, elephantor, syklone, la soricère... Jitsu, spikor, kobra kahn, two bad, ninjor, stinkor ... horde trooper, mousticor... Allez j'arrête sinon je vais devenir fou |
|
 | |
joshua Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 307 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 9:35 | |
| c'est quand même de très belles surprises de la part de MATTEL, ça me rend très heureux mais je dois avouer que j'ai quand même une toute, voir infime, déception car j'attendais MAN-E-FACE.
d'ailleurs, on à maintenant toutes les pièces pour : CLAWFULL hu hu hu
Mais à mon avis on le verra surement au toys faire 2011.
Sinon
- KING HISS (purée un duel KING GRAYSKULL VS KING HISS) - BUZZ OFF (magnifique il a la grande classe) - le HE MAN in disguise ( hu hu hu la fig du mini comic... le TOP) - VIKOR Superbe, un beau barbare à la CONAN je KIFFE - BOW très grande classe ! - ROBOTO très sympa.
bref c'est encore une grande claque dans la tronche !
Merci MATTEL |
|
 | |
cookie Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 68 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 9:43 | |
| | Hades a écrit: | Vous avez vu? Y a aussi une tête de chat en plus de la tête de serpent !

|
J'ai vu mais au temps je me souviens de l'épisode MYP ou les gardes sont transformés en hommes serpent, au temps leur "têtes de chat" ne me dit rien... quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ???
C'est marrant comme cette gamme arrive toujours à me surprendre, quand j'ai vu les noms annoncés hier matin, Bow était un des visuels que j'attendais le moins et finalement après les photos de cette nuit, c'est une des figurines que j'attends le plus !!
A part ça :
- Roboto: visière un peu grande mais vraiment excellent ( chouette d'avoir rajouté une main) - Palace guard : sympa mais j'ai pas trop la place pour faire de l'army building, donc un pack sera suffisant pour moi. - King Grayskull :plein de nouveau accessoires ( la boule et l'épée à moitié " je sais pas trop quoi") et surtout je vais enfin pouvoir l'avoir !! - Buzz off : tel qu'on l'attendais - Bow : la grosse claque - Shadow beast :je l'aurais préféré mauve/ bleu nuit, mais la sculpture est géniale - BA Skeletor : sortie logique, il ira sur un futur panthor - Vikor : au temps je ne peux pas nier la qualité de la figurine, ua temps c'est la première fois que je vois mal comment l'intégrer à la gamme. Pour moi, le concept est trop marqué par l'époque " Conan", avant que l'on rajoute le coté SF... - Strange He-man: un de plus !! Mais le visage est très réussi par contre il a la cosmic key dans le mini comics ?? - King Hiss : la 2ème claque avec Bow, juste superbe ( regard très reptilien !) et j'approuve le choix des 2 bustes !!
Dernière édition par cookie le Sam 24 Juil - 10:02, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 9:57 | |
| | cookie a écrit: |
J'ai vu mais au temps je me souviens de l'épisode MYP ou les gardes sont transformés en hommes serpent, au temps leur "têtes de chat" ne me dit rien... quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ???
|
C'est pour faire une armée à chief Carnivus tout simplement. Tu sais, genre dans l'Ultimate Battleground, toutes les armées des peuples différents se réunissent  |
|
 | |
cookie Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 68 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 10:01 | |
| Ok merci. Mais je trouve cela étrange, car les soldat de Carnivus n'ont jamais été vu habillé comme ça.. |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 10:05 | |
| |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 10:35 | |
| | gonezoo a écrit: | @ Arvulis
Ils ont annoncé le castle grayskull ???
|
En fait ils ont montré pendant 1 seconde à la fin de la présentation, le rack où sont rangés les armes ! Et ce rack est celui du Castle Grayskull... Je pense pas qu'il ai été montré par hasard.....
@Toky
tu as pris la plus belle photo de TG mdr On dirait un fou !! il se rase vachement haut n'empeche !! mdr
Dernière édition par Arvulis le Sam 24 Juil - 10:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 10:36 | |
| |
|
 | |
Hades Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 378 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Sam 24 Juil - 10:38 | |
| Waw génial le Battle ram !!!!
OUi je suis d'accord, ça sera peut-être pas le playset, mais peut-être les éléments de diorama qui seront en rapport avec le Château de Grayskull. |
|
 | |
| | MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|