| | [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | |
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Mar 24 Aoû - 11:25 | |
| | Eurodance a écrit: |
Comment ça se fait ? Tu connais la raison ? Ils nous préparent peut-être déja autre chose |
Je sais pas, au début c'était Octobre, ensuite certains prédisaient Septembre et pam! ça tombe d'un coup comme ça, j'aime bien Hasbro, c'est des gens bien
Non, ils ne préparent rien d'autre hormis cette gamme, mais ils ont tellement pris du temps à la sortir que maintenant ils enchainent, c'est pas un mal.
Par contre, j'ai pas vérifié l'info, mais il me semble que c'est vendu qu'en Toys'R Us pour l'instant et en quantités assé restreintes. Je lutte à me fournir sur cette dernière, alors que ROC et 25th c'était les doigts dans le nez |
|
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Mar 24 Aoû - 13:37 | |
| Merci pour ta réponse  clair que ça va être galère si c'est vendu qu'en TRU |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |
kidmakina Jeune collectionneur

Nombre de messages: 250 Age: 32 Localisation: Limoges Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Mar 24 Aoû - 14:46 | |
| ça sera dispo que dans les TRU US ou en France aussi ???? car très souvent même quand ce sont des exclus US, certains TRU FR ont des jouets (je prend pour exemple les figurines de catch Jakks exclusives TRU qui ne devaient être distribuées qu'aux USA et qu'on a retrouvé un peu partout dans les TRU Europe...) |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Mar 24 Aoû - 15:24 | |
| | kidmakina a écrit: | ça sera dispo que dans les TRU US ou en France aussi ???? car très souvent même quand ce sont des exclus US, certains TRU FR ont des jouets (je prend pour exemple les figurines de catch Jakks exclusives TRU qui ne devaient être distribuées qu'aux USA et qu'on a retrouvé un peu partout dans les TRU Europe...) |
Uniquement aux States/Canada, Hasbro France ne les distribuera pas ici (c'est officiel), ni en TRU, ni ailleur. |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Ven 27 Aoû - 13:24 | |
| Petit regroupement de tous les blisters disponibles officiellement sur le marché jusqu'à aujourd'hui:    Détail à la con, mais voici le contenu dans chacunes des cases "figurines" de la wave 2: 1x Snake Eyes de la wave 1 2x Snake Eyes Tornado Kick 2x Zartan 1x Recondo 2x Destro 2x Jungle-Viper 2x DustyRecondo est donc le moins répandu pour l'instant  Et voici les boites des deux nouveaux véhicules de la wave 2 toujours:  |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Ven 27 Aoû - 19:34 | |
| Sont pas mal ces blisters,ca donne envie,les illustr sont bien sympa et les design assez cool...dommage comme d'ab qu'on les ai pas en France (mais bon GI Joe ca ne marche pas du tout en France...) |
|
 | |
Poseidon Jeune collectionneur

Nombre de messages: 242 Age: 31 Localisation: Singapour Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Mar 31 Aoû - 15:13 | |
| Je les ai vu en vrai, j'ai eu quelques blisters en main dimanche. Dommage que je sois pas branché par le coté militaire 'réaliste' -ni pour les Joes ni pour quelque autre gamme de figurines/jouets - parce qu'il faut bien reconnaître que ces POC sont assez magnifiques! Surtout en termes de détails et de finitions. Là ou il y avait toujours un truc qui clochait sur les ROC (arme zarbi, accessoire pas proportionné, tête de patate...), là tout est au poil, c'est beau, et blindé d'accessoires! Et les blisters sont magnifiques, ils ont vraiment la classe.
Pas mon trip, mais pour ceux qui sont tentés par les photos, je vois pas comment vous pourriez être déçus par ces figurines..
|
|
 | |
| | [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 | |
|