Nombre de messages: 80 Age: 29 Localisation: dieppe Date d'inscription: 18/08/2010
Sujet: Re: [Présentation] vintage76. Jeu 19 Aoû - 17:22
Citation:
Bienvenue vintage,
C'est quoi Reverse que tu mets dans tes loisirs??
reverse correspond à cracking. Pour faire bref, c'est désassembler/débugger un logiciel afin de le modifier pour soit le rendre meilleur, fixer des bugs ou retirer les protections (license, temps d'utilisations limité,etc...).
Je pratiquais encore activement mais vu les risques (famille, maison tout ça), j'ai arrêté et je me suis remis au gaming et donc au rétrogaming.
Bref, nouvelle passion (retour aux jeux de mon enfance/adolescence) plus "légale" on va dire
Citation:
bienvenue a toi collegue normand
normand de quel coté ? Moi, je suis à la frontière de la seine maritime et de la picardie (le bordel quoi )
Nombre de messages: 80 Age: 29 Localisation: dieppe Date d'inscription: 18/08/2010
Sujet: Re: [Présentation] vintage76. Jeu 19 Aoû - 19:19
Citation:
Bienvenue sur le forum vintage76 cheers Moi aussi je suis de dieppe cheers2 On faudrait une petite rencontre et on se connait peut être scratch
Je fais aussi les jeux rétro Wink
je suis plus du coté Eu-le tréport j'ai mis dieppe car c'est plus connu mais bon, c'est pas loin quoi. c'est cool de trouver des gamers dans le même coin, moi qui croyait être le seul kéké dans mon bled paumé
sinon, bas....NORMANDIE POWER !
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 1122 Age: 25 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
Sujet: Re: [Présentation] vintage76. Jeu 19 Aoû - 19:58
vintage76 a écrit:
moi qui croyait être le seul kéké dans mon bled paumé
sinon, bas....NORMANDIE POWER !
Bah y a des ours polaires, pingouins, phoques et compagnie là-bas quand même... Enfin c'est le pôle nord quoi !