Bonjour tout le monde...
je m'appel François, j'ai 33 ans et suis bien entendu fan et collectionneur de jouets...
mes gouts se dirigent naturellement vers des gammes et licences de jouets 80's...
jouets que j'ai pu acquerir (pour certains) avec l'age afin de combler les frustrations de ma jeunesse ou les magasins de jouets nous mettaient des etoiles dans les yeux avec des vitrines plus qu'allechantes.
pour exemple:
ce AT-AT dans une vitrine habillées aux couleurs de "HOT" que j'ai tant vu en partant et revenant de l'école sans jamais l'avoir eu à Noel. Il aura fallu attendre mes 23 ans pour enfin glisser ma main à l'interieur et actionner sa tête...
c'est un exemple parmit d'autres mais il reste le plus marquant.
sans parler des jouets non distribués en france à l'époque que je réeussi petit à petit à amasser...
pour citer quelques gammes de jouets que je collectionne.
MASK, GARGOYLES, STARCOM, STARWARS, SAINTSEIYA(tout), MACROSS(tout), TRANSFORMERS, THUNDERCATS, SILVERHAUWKS, ETC...
sans parler des gammes coups de coeur que je collectionne partiellement et des résines, statues, objets life-size...
Je souhaite au-travers de ce forum partager, découvrir,apprendre et combler mes lacunes, grace au savoir des membres déjà présent ici dont je connais la fiabilité de leurs dires les connaissant via d'autres forums.
je pense aussi peut être si la demande se fait sentir vous proposer un sujet sur les "MEGAFORCE".
je vous dit à très bientôt.