Nombre de messages: 793 Age: 36 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 19:37
Overmind a écrit:
Bon debut de collection Marvel U ribellu bonne continuation.
merci l'ami
je compte aussi me prendre dans cette gamme spiderman et venom et je cherche activement les versions masqué de captain america et de wolverine en costume jaune et bleu mais j'ai enormement de mal a les trouver , n'aurais tu pas un tuyau a me filer par hasard si oui mp please
et saurais tu aussi si daredevil et spidey avec le costume du symbiote sont prevu dans cette gamme
Nombre de messages: 250 Age: 46 Localisation: Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription: 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 20:03
u ribellu a écrit:
Overmind a écrit:
merci l'ami
je compte aussi me prendre dans cette gamme spiderman et venom et je cherche activement les versions masqué de captain america et de wolverine en costume jaune et bleu mais j'ai enormement de mal a les trouver , n'aurais tu pas un tuyau a me filer par hasard si oui mp please
et saurais tu aussi si daredevil et spidey avec le costume du symbiote sont prevu dans cette gamme
Voila tout ce que je peux faire pour toi mon amis http://www.marvel-figurines.co.uk/subs.html Moi je ne fait que les livres pas facile a trouver. J'ai des doubles si sa te dit.
Nombre de messages: 793 Age: 36 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 20:12
Overmind a écrit:
u ribellu a écrit:
Overmind a écrit:
merci l'ami
Voila tout ce que je peux faire pour toi mon amis http://www.marvel-figurines.co.uk/subs.html Moi je ne fait que les livres pas facile a trouver. J'ai des doubles si sa te dit.
merci pour le site sur les minies statues , j'ai arretter de les faire mais ça ma permis de voir que spidey black va sortir et lui je le prendrais sinon je parlais des figs 12pouces marvel icons et non des statues mais c'est pas grave