| | [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Lun 1 Aoû - 18:37 | |
| Nous avec le Saiyen nous collectionnons les carcasses de consoles vides, c'est super tendance aussi pour aller avec tes boites |
|
 | |
KENYFLEURY Collectionneur acharné

Nombre de messages: 450 Age: 32 Localisation: Boulder sous bois Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 11:04 | |
| Bon je ne vous montre pas tout juste 2/3 choses: THE boite introuvable MASK: On ne la que très très rarement croisé:  Et pui j'ai copié TOKY   Sinon trop happy comme j'adore les blisters!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 14:55 | |
| Si tu copies je vais donc être obligé d'en faire part à mon avocat Et oué, comme Luis Vuitton moi, ça rigole pas Elles sont full tes cases? Un gars m'a proposé récement 2 mêmes cases mais ce fou voullait $100 par blister, soit $4800 les deux cases  (+ fdp à ma charge lol) |
|
 | |

Nombre de messages: 450 Age: 32 Localisation: Boulder sous bois Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 15:53 | |
| Nan nan nan c'est moi qui t'avais donné l'idée alors jveux des droits sur la vente  Sinon pour le blister avec qu'elle marque tu l'as collé? J'hésite à le coller car comme tu peux voir même sans colle ça le fait  Pour les cases et non elles sont vides, je pense qu'elles proviennent du même gars car il m'en demandait 5000USD l'unité, bon le double donc le gars t'as fait un prix d'ami au final  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 16:07 | |
| 5000 par case il en voulait pour toi? Putain le ouf lol Oué ça doit être le même gars, il me semble même qu'il avait 2 full cases de chaque.
Pour la colle c'est "Scotch colle gel" (le tube vert, trouvable dans n'importe quelle grande surface au rayon écoliers). Il faut en mettre un chouillat sur le bout du doigt en fait et l'appliquer en l'étallant, mais vraiment faut pas en mettre beaucoup sinon ça va déborder et faire un truc dégueulasse. Ensuite tu presses fort les deux parties entre elles une bonne minute que ça prenne bien et ensuite c'est bon, ça tient comme si c'était scellé d'origine. Moi je colle pas tout d'un bloque en fait, je fais 10 cm par 10 cm, genre en 2/3 fois sur toute la longueur de manière à faire le tour progressivement de la partie à coller, c'est très minutieux comme travail pour que le résultat soit vraiment propre. |
|
 | |
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 18:09 | |
| C'est dingue de trouver encore autant de blister dans ce domaine après tant d'années coté jeux vidéos c'est carrément proche du néant et quand il y a en a les prix s'envolent |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 27 Nov - 16:11 | |
| @ pixel: Yes on a de la chance niveau blisters, il y a beaucoup de variantes aussi donc pas fastoche de tout avoir. C'est sur pour les jeux vidéos c'est chaud et ça grimpe. @ Toky: merci pour l'info et la méthode |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 27 Nov - 16:15 | |
| Keny il chope que du MASB (Moi Acheter Seulement Boite) en jeux vidéo. |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 720 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 27 Nov - 17:55 | |
| Euh Kenny, qu'est-ce qui fait la rareté de FIREFORCE ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Mer 30 Nov - 20:04 | |
| | nono52 a écrit: | | Euh Kenny, qu'est-ce qui fait la rareté de FIREFORCE ??? |
La 4ème wave a marché moyen moyen aux USA, encore plus qu'en Europe. On peut supposer que Fireforce était l'un des dernier toy produit donc voyant les ventes faiblardes et bien ils ont stoppé la production. Bref c'est vraiment la boite que je ne pensais jamais avoir |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 720 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Mer 30 Nov - 21:00 | |
| Ah effectivement, merci par ta réponse keny |
|
 | |
| | [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). | |
|