| | [Collection Membre] NA Power ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reg Petit collectionneur

Nombre de messages: 118 Age: 45 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 15:51 | |
| | tokyonever a écrit: | | Hakaider666 a écrit: | Ce qui m'amene a me demander : qui a la + grosse collection Motu en France? Qq'un de "connu"? Toky, Arvulis ou toi? |
Ca je peux répondre facilement: Quelqu'un d'inconnu publiquement.
|
Je confirme.
Très souvent, les plus grosses collections existantes sont celles que l'on ne verra jamais sur le net. Et c'est le cas d'une des collection MOTU les plus complètes en France (et certainement au monde).
Pour collectionner tranquiles, collectionnons cachés. :-) |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | |
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 21:08 | |
| La classe ça, mais sans vouloir te faire peur Euro, c'est quoi le morceau de plastique devant son bras gauche dans la bulle? |
|
 | |

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 21:16 | |
| | tokyonever a écrit: | | La classe ça, mais sans vouloir te faire peur Euro, c'est quoi le morceau de plastique devant son bras gauche dans la bulle? |
Tu m'as fait flipper
Je viens de vérifier et c'est juste le résidu de colle de l'étiquette de prix. |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 21:21 | |
| lol, heureusement que c'est pas un morceau d'aile brisé, t'imagines la haine |
|
 | |

| |
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
| | [Collection Membre] NA Power ! | |
|