| | [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ahsoka Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 29 Age: 28 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 18 Déc - 13:14 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Henry, je voulais juste réussir ma vie. Être aiméééééé. _ Tu sors ! _ Mais il fait froid dehors. _ Mets un gilet ! _ Non ça gratte le col _ Mets un manteau ! _ J'en ai pas... _ Tu veux du pain ? _ Un petit morceau, avec du beurre et de la confiture. A la fraise, je vous prie ! _ Encore un comique de plus. Bon tu es qui ? _ Je recommence, Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Henry, je voulais juste réussir ma vie. Être aiméééééé. _... Ok j'arrête  J'ai 26 ans, je suis webmaster et je suis passionné des anciens jouets. Sans véritablement les collectionner, car ma collection de divers jouets est très limitée (Star Wars, Saint Seiya et les Zords Power Rangers). J'ai également et ça, à un moment donné de façon démesurée, les cartes de jeu (Pokémon, Yu-Gi-Oh, World of Warcraft) auxquelles, j'ai joué en tournois Un passe temps bien agréable mais qui rappelle de bons moments de nostalgie. Aujourd'hui sans aller dans tous les magasins pour chercher à remplir mon cerveau d'images, je cherche sur le net  C'est un gain de temps considérable. Le désavantage, on voit pas tout et les analyses sont pas complètes. A nous de faire mieux ^^ Bref  Un grand bonjour à tous et à bientôt sur le forum. |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 18 Déc - 13:21 | |
| Bienvenu. _________________  |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 18 Déc - 13:54 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
transformers Doyen collectionneur

Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 18 Déc - 15:48 | |
| tu as be l'humour en effet!! binvenu henry!!! tu n'es pas le seul à rire ici alors fais gaffe qui c'est qui qui l'a envoyé cette tarte? .......gérard |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 18 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue a toi |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 18 Déc - 21:40 | |
| Bienvenue. _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
Bishop Petit collectionneur

Nombre de messages: 148 Age: 41 Localisation: Maison de Bishop Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Dim 19 Déc - 6:34 | |
| bienvenue et bonne fêtes de fin d'année.
j'adore la façon rp que tu as de tourner tes messages. |
|
 | |
Dj-mat Doyen collectionneur

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Dim 19 Déc - 11:00 | |
| biencenue henry des |
|
 | |

Nombre de messages: 29 Age: 28 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Lun 20 Déc - 19:20 | |
| Bonjour à tous, et merci de votre accueil. Je ne saurai me prétendre aussi talentueux que Henry Des  |
|
 | |

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Lun 20 Déc - 23:40 | |
| | ahsoka a écrit: | Bonjour à tous, et merci de votre accueil.
Je ne saurai me prétendre aussi talentueux que Henry Des  |
c'esst vrais tu as entiérement raison |
|
 | |

| Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 25 Déc - 0:18 | |
| Un joyeux Noël à tous ^ ^ |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Sam 25 Déc - 0:19 | |
| | ahsoka a écrit: | | Un joyeux Noël à tous ^ ^ |
Joyeux Noël à toi aussi !  |
|
 | |

| Sujet: salut Sam 25 Déc - 0:23 | |
| | lesupersaiyen a écrit: | | ahsoka a écrit: | | Un joyeux Noël à tous ^ ^ |
Joyeux Noël à toi aussi !  |
je vous souhaite un joyeux noêl a tous |
|
 | |
zoé Jeune collectionneur

Nombre de messages: 291 Age: 36 Localisation: * Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! Lun 27 Déc - 23:08 | |
| |
|
 | |
| | [Présentation] Collectionneur & passionné avant tout ! | |
|