Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: redon Date d'inscription: 05/01/2011
Sujet: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Jeu 6 Jan - 11:59
salut tout le monde clément alias zefa
multiples collectionneur dans l’âme après avoir rempli la barraque de consoles oldies puis de jeux de café (une collection plutot encombrante ) voici que pendant les fêtes de noël période propice à la régression infantile on m'offre le livre nos jouets 70.80 et là une révélation je part en expédition direct dans le grenier de mes parents afin de dénicher mes anciens jouets et paf une nouvelle collection démarre . Après deux nuits blanches a remonter des lego je cherche donc un forum pour parfaire ma culture et la toute mes félicitation je tombe sur ce forum (j'en attendais pas moins voyant certains admin sur les video) donc voila c'est parti...
Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Dim 16 Jan - 23:44
Bienvenue tu vas voir il y a quelques fans de jeux de café qui se promène sur le forum Sinon le rêve de visiter un grenier pleins de vieux jouet Fait nous vite partager tes découvertes
[Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum.