Nombre de messages: 917 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Re: [Retro Game Day] Edition 2011. Lun 17 Jan - 22:49
vintage76 a écrit:
good news. j'espere qu'il y aura des amis normands pour du co-voiturage Par contre, les t-shirts jaunes, c'est un hommage à pacman ?
C 'est surtout aussi ceux qu 'on avait au précédent retro game day.
Vous allez bientôt avoir tous les détails et le programme (très sympa) dans quelques jours ainsi que l' ouverture des inscriptions ( ça va aller vite!)
Nombre de messages: 486 Age: 33 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: [Retro Game Day] Edition 2011. Lun 17 Jan - 23:04
Citation:
C 'est surtout aussi ceux qu 'on avait au précédent retro game day.
Vous allez bientôt avoir tous les détails et le programme (très sympa) dans quelques jours ainsi que l' ouverture des inscriptions ( ça va aller vite!)
Nombre de messages: 80 Age: 35 Localisation: Verdun Date d'inscription: 28/02/2010
Sujet: Re: [Retro Game Day] Edition 2011. Mar 18 Jan - 19:46
Dartagnan a écrit:
Cool ça, ta vectrex commencait à me manquer!! Hate de voir quand, où, comment...
Nombre de messages: 917 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Re: [Retro Game Day] Edition 2011. Mar 25 Jan - 18:48
JM design et Keny c 'est avec plaisir qu 'on vous verra!Vous ne le regretterez pas cette année, ça va le faire grave ! Par contre un conseil , tardez pas trop à vous inscrire car les places sont limitées et ça part vite.