|
| Auteur | Message |
|---|
Minisnap Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Isère Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 15:36 | |
| Salut a tous. je me présente , Je suis un jeune garçon de 16ans passionné de Retrogaming depuis tout petit ,je dirais même que j'ai été fais pour ça  . Pour tout vous dire , je n'ai jamais trop joué sur des bornes d'arcades. ça a commencé avec la Megadrive, et ensuite avec la Super Nintendo. Il faut dire que je suis plus resté attaché a ma bonne vieille SNES car je joué beaucoup a ce fameux jeu "Super Mario World" qui est tout simplement pour moi le meilleur jeu de la planète  . Sur megadrive , je jouais plus a Sonic mais au 2 seulement. Je joue encore a ces 2 jeux sur émulateur, seulement... c'est pas la même chose que d'avoir la manette entre les mains. Il n'y a pas si longtemps que ça , j'ai regardé tous les retro game tests et notament celui avec Cyril et Wahwah et là , tout les souvenirs sont revenus. J’espère retrouver ces sensations plus tard mais avec d'autres jeux et d'autres consoles. Pour changer de sujet , Mon père est un passionné de Flippers mécaniques et moi aussi j'y est pris goût. Si vous avez des questions a propos de flips , je peux vous renseigner. Voila pour ma présentation , maintenant j'espère passez de bons moment sur ce forum. A plus |
|
 | |
emilealpi Jeune collectionneur

Nombre de messages: 212 Age: 32 Localisation: Pas loin Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 15:40 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Rétrogameur à 16 ans c'est assez peu commun et ça fait plaisir  . J'ai quasi deux fois ton âge et apprécie toujours autant les titres légendaires de cette époque dorée. Essaye aussi les jeux NES et Master System  . |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 15:43 | |
| Bienvenu. _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Isère Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 16:03 | |
| | emilealpi a écrit: | Essaye aussi les jeux NES et Master System . |
Je connais pas trop la NES , par contre j'avais aussi une Master System mais je n'y ai quasiment pas joué , j'ai juste joué a Alex Kid mais c'est tout. |
|
 | |
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 917 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 18:36 | |
| Si tu passes à côté de la NES , tu passe à côté de LA consoles des 80's selon moi, une ludothèque ultrariche , une console sur laquelle sont nées les plus grandes licences de l' histoire du jeu video ( Mario, metroid, megaman , castlevania, metalgear...). _________________  |
|
 | |
Dj-mat Doyen collectionneur

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Mar 1 Fév - 18:43 | |
| |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 20:43 | |
| | Dartagnan a écrit: | | Si tu passes à côté de la NES , tu passe à côté de LA consoles des 80's selon moi, une ludothèque ultrariche , une console sur laquelle sont nées les plus grandes licences de l' histoire du jeu video ( Mario, metroid, megaman , castlevania, metalgear...). |
je sais bien , mais ne vous inquiétez pas je vais prendre le temps de bien découvrir cette console  |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue. Fonces t'acheter une Nes avec des jeux, jeune padawan ! |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mar 1 Fév - 22:42 | |
| Bienvenue a toi |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 720 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mer 2 Fév - 12:37 | |
| |
|
 | |
numero41 Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 323 Age: 32 Localisation: Grand Ouest Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Mer 2 Fév - 17:43 | |
| |
|
 | |
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Jeu 3 Fév - 14:26 | |
| Avec un peu de retard bienvenue Il y a pleins de choses a découvrir sur le site bonne visite |
|
 | |
JM DESIGN Collectionneur du dimanche

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: Arles Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Minisnap. Ven 4 Fév - 15:37 | |
| BIENVENEW |
|
 | |
|