| | [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wildscreen1 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 37 Localisation: vers paris Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. Mar 5 Avr - 8:37 | |
| hello you , je me presente donc a vous comme les gens bien !
je suis wildscreen (j'ai merdé a l'inscription d'ou le 1) je suis vers meaux en couple avec un enfants et un chien . je m'interesse surtout au vieux jeux video et electroniques je suis dans une petite assoc sur se sujet qui organise des conventions sur la nec et autres consoles.
ma passion a commencé lors que j'ai eu mon vectrex pour noel(mint ,sous blister souple avec 1 jeux mint sous blister souple ). enfin surtout quand je l'ai retrouvé dans le grenier (en loose avec des stickers a la con)! et depuis j'ai le compteur bloqué dans les 80's ,je collectionne les jeux video : je prefere les jeux en boite mais comme je joue j'aime pas les blister ! je suis sur d'autres forum plutot axé jeux video et ici je recherche prendre des claques nostalgique en regardant dans vos coffre a jouet !
ha oui je passe un petit coucou au personne qui me connaisse ici ! bisous tonton wildy |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. Mar 5 Avr - 12:39 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
colecprivee Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 73 Age: 99 Localisation: SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. Mar 5 Avr - 14:14 | |
| BIENVENUE A TOI "Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte" alors la ça ça me rappel des souvenirs on peut savoir ce qui t'a inspiré ,car on est la dans une phrase que peut de mortels ont entendus !!! |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. Mar 5 Avr - 15:25 | |
| Je crois que c'est ta mèche rebelle Colec  Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Dj-mat Doyen collectionneur

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Mar 5 Avr - 17:09 | |
| bienvenue sur notre forum |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
wildscreen1 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 37 Localisation: vers paris Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. Mar 5 Avr - 19:47 | |
| | colecprivee a écrit: | | BIENVENUE A TOI "Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte" alors la ça ça me rappel des souvenirs on peut savoir ce qui t'a inspiré ,car on est la dans une phrase que peut de mortels ont entendus !!! |
des souvenirs d'Afrique ? l'expression me viens d'un bon pote avec qui j'officie le dimanche matin de stand a stand 
merci pour vos message de bienvenue |
|
 | |
colecprivee Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 73 Age: 99 Localisation: SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. Mer 6 Avr - 0:01 | |
| ouai c'est bien ça d’Afrique et de voyages au long cours !!! |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. Mer 6 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue a toi |
|
 | |
| | [Présentation] Toc,toc c'est l'amour qui frappe a ta porte. | |
|