bonsoir tout le monde e suis ravi,de air partie de votre comunoté.
j'ai 34 ans et fan de poupeé de collection. je collectione les poupeé suivante,marvel
medicom,hot toys,sidchow.en marvel medicom je posséde wolverine the last stand
spyderman et venom the movie,magneto cyclop et plien de poupeé,medicom manga
genre evangelion albator 84 motoko kuzanagi.
pour les hot toys ces bien simple toute la game terminatr ,iron man 1et 2 enfin pas toute mais pas mal,seeny tod ce lui la preco .egalemant thor ,barney ross ,biento bruce lee
spiderman toujour hot toys bien sur.et bien sur je suis inpatian pour l'anneé prochaine,the
wolverine,magneto,batman,toujour hot toys .desolé

que vous dire d'autre et bien grand fan de macross le film 1984 donc je posséde les valkyri vf-1s super strik deux en logurence etle vf-1a géneique et bien sur le super strik
valkyri ikaru ichigo ,sen oublié la forterésse macross par wav.et aussi toute la gamme star wars poupeé sidchow.
egalemant des poupeé star wars dark vador avec casque amovible, non laisant aparaitre le visage de anakine .pour ce vador en faite ils sagisé d'un double pack anakine et le coostume noir de vador ,facon machine .grand fan de saint seiya je posséde toute le cloth
myt et biento la collection ex neew cloth myt qui sore .voila mais amis ,je posséde aussi du popsalute en terminator ,neca ,mac farlane je dois avoir un musclor et un maitre de d'arme des model kit orizon terminator et batman .
des model kit macross tout neuf 1985 boite nikel enfin presque ,le kit sous blister par bandai et bien sur fan de macross soterne cross,et macross mospida qui son les seul vrai suite voila .
je stop ici je suis désolé j'ai fait tres long mais je voulais presentai un peut ma colection et mois meme
ps SUPER LES BIOMAN 1984 JEN AVAI VU UN SEUL MAIS LA ?CHAPEAU. merci a tous et a tres biento.venom