| | [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Genka Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 12 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 14:54 | |
| bonjour, Voici un petit aperçu de la collection. Tout n'est pas exposé, donc je vais grouper les photos par thème, ça sera plus simple  En gros, je vais diviser en groupes: Partie 1 : les jeux vidéos sous partie 1 Nintendo sous partie 2 Séga sous partie 3: ordinateurs et autres vieilleries
Partie 2: les dessins animés sous partie 1 : les coffrets sous partie 2 : les cellulosPartie 3: les figurines Partie 4: ce qui est inclassable
Dernière édition par Genka le Sam 25 Juin - 14:28, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 14:55 | |
|
Dernière édition par Genka le Dim 26 Juin - 11:43, édité 24 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 14:55 | |
| SEGAMega drive: 91 jeux complets    et les quelques jeux de sport qui traînent, les 5 derniers sur cette photo  quelques jeux en loose, et accessoires Master system: voilà les 9 principaux  et la suite, tout en boite et notice    les derniers et quelques jeux de sport: Playstation 1: ça se limite aux jeux cultes type azure dream et FF Playstation 2 Console portable : Game gearEn boite état neuf:  Quelques jeux en loose et la banane officielle Microsoft : X box Ordinateurs et autres vieilleries: Atari 2600 en boite et ses jeux en boite / loose  suite à venir ce w-e
Dernière édition par Genka le Dim 26 Juin - 11:53, édité 10 fois |
|
 | |

| Partie 2: les dessins animéssous partie 1 : les coffrets Entassés en attendant une pièce spécifique mangas sous partie 2 : les cellulosRanma 1/2Ranma : le seul déjà encadré  Adeline  Genma City HunterRyo  Kaori  Inspectrice  Mamouth  Un des méchants Creamy Versailles no bara : à venir Partie 3: les figurinesGoldorakle Shogun (boite)  (et aussi sans boite) le(s) classique(s) soucoupe mattel (si si, il y en a 2 exemplaires, c'est volontaire)   le Glider:  le Grand strateguerre  soul of chokogin:  Mazinger Z: 
Dernière édition par Genka le Dim 26 Juin - 12:02, édité 9 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 14:56 | |
| partie 4 : diversRobots: le thorn rock:  le bioman 
Dernière édition par Genka le Dim 26 Juin - 11:56, édité 3 fois |
|
 | |
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 23:35 | |
| Vraiment sympa ta collection beaucoup de jeux Nintendo a ce que je vois moi c'est l'inverse avec plus de Sega même si je possède aussi les consoles du plombier en tout cas tu as bon goût dans le choix de tes jeux. C'est juste énorme les cellulos  j'ai hâte de découvrir la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 24 Juin - 13:14 | |
| Et pourtant ton avatar est purement nintendo (bubble bobble, cultissime! et sa vriante puzzle bubble  )  Les sega sont en cours de listing (il y en a plus que de nintendo), j'ai déjà mis à jour ma liste de méga drive, reste à ranger les master system. Après je m'attaque aux atari et consort. Merci pour l'accueil |
|
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 24 Juin - 17:42 | |
| Je vois pas trop en quoi Bubble Bobble est purement Nintendo Il est sorti sur les 2 consoles 8 Bits et tous les ordis de l'époque. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 24 Juin - 18:22 | |
| J'ai galéré pour retrouver ce jeu sur NES, je ne l'ai jamais vu sur SEGA, je le pensait exclusif sur pc et NES. J'avoue être peu calée en Séga, mea culpa |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 720 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Sam 25 Juin - 16:34 | |
| Excellent tout ça.
Ton Shogun en boite est d'origine ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Sam 25 Juin - 17:33 | |
| | nono52 a écrit: | Excellent tout ça.
Ton Shogun en boite est d'origine ? |
merci oui c'est bien la boite d'origine. Je ferais une autre mise à jour ce week end ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Dim 26 Juin - 11:55 | |
| achats du jour: un peu de vrac: du mask, du goldorak, du maitre de l'univers, et surtout, la 2e photo, inespéré   Et mise en ligne de tous les jeux vidéos, ça y est! |
|
 | |
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Dim 26 Juin - 15:20 | |
| J'adore les illustrations des jeux de la Nes dommage que les boites soit en carton..... Mention Spécial pour le premier Phantasy Star  pour quelqu'un de peu calé en console Sega les choix des titres est plutôt surprenant on t'a conseiller  ou tu as fait des recherches |
|
 | |

| |
 | |
zoé Jeune collectionneur

Nombre de messages: 291 Age: 36 Localisation: * Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 8 Juil - 8:33 | |
| jolie collection |
|
 | |
| | [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... | |
|