| | THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Ven 5 Aoû - 13:46 | |
|
Dernière édition par kurt.forgrym le Dim 20 Mai - 18:10, édité 3 fois |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
kurt.forgrym Modérateur

| |
 | |
kurt.forgrym Modérateur

| |
 | |
kurt.forgrym Modérateur

| |
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Sam 22 Oct - 22:41 | |
| Grâce à BBTS, on en sait plus sur la prochaine wave.
*Thundercats 2011 6" Classic Collector Figure Series 01 -Set of Lion-O & Mumm-Ra
*Thundercats 2011 12" Armor of Omens Exoskeleton Figure -Armure de 12"(!!) avec une figurine de 4" à l'intérieur.
*Thundercats 2011 Stylized Figure 6-Pack - Eye of Thundera - Stylized/”Super Deformed” figures from new and classic show - Diorama Style Packaging - Comprend Lion-O, Tygra, Panthro, Cheetara, Mumm-Ra et Slithe
*Thundercats 2011 4" Deluxe Figure Wave 02 -Panthro -Slithe
*Thundercats 2011 4" Figure Wave 02 -Claudus -Mumm-Ra Transformed -Lion-O Version 2 - New Gauntlet & Battle Damage -Panthro Version 2
*Thundercats 2011 6" Collector Figure Wave 02 -Tygra -Cheetara |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Sam 22 Oct - 23:00 | |
| yep, du coup ils arrêtent les Classics 8" à la demande générale des fans pour recommencer une nouvelle ligne Classics en 6" cette fois (comme les Motuc). C'est un peu du n'importe quoi mais bon...si le travail est mieux fait limite c'est pas un mal. |
|
 | |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 347 Age: 35 Localisation: cachan Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Sam 22 Oct - 23:18 | |
| "*Thundercats 2011 6" Classic Collector Figure Series 01 -Set of Lion-O & Mumm-Ra "
Voila une nouvel qui m'encouragera a suivre de prêt cette série,j'avais pas acheté les format 8" car j'attendais des news qui me donnerais l'envie de démarré la série...d'habitude j'aurais du sauté dessus comme je l'avais fait avec les Motuc,mais finalement j'ai bien fait! |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Sam 22 Oct - 23:27 | |
| | cashmoneys$$$$$ a écrit: | "*Thundercats 2011 6" Classic Collector Figure Series 01 -Set of Lion-O & Mumm-Ra "
Voila une nouvel qui m'encouragera a suivre de prêt cette série,j'avais pas acheté les format 8" car j'attendais des news qui me donnerais l'envie de démarré la série...d'habitude j'aurais du sauté dessus comme je l'avais fait avec les Motuc,mais finalement j'ai bien fait! |
idem !
Bah voilà une bonne nouvelle! |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Dim 23 Oct - 8:46 | |
| Vous êtes sûrs de l'arrêt des classics actuels et du lancement d'une nouvelle ? Parce que dans le listing, y'a quand même marqué Thundercats 2011, ce qui sous-entend des figurines dérivées du nouveau DA |
|
 | |

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Dim 23 Oct - 9:21 | |
| | Kahlone a écrit: | Vous êtes sûrs de l'arrêt des classics actuels et du lancement d'une nouvelle ? Parce que dans le listing, y'a quand même marqué Thundercats 2011, ce qui sous-entend des figurines dérivées du nouveau DA |
ça concerne bien la ligne Classic. SI tu regardes bien , il est écrit Série 1 (contrairement aux autres nouveautés), et il n'y a aucune nouvelle d'une éventuelle serie 2 pour les 8". Les Thundercats 2011 en 6" se trouvent dans la partie 6" Collector Série. |
|
 | |

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Dim 23 Oct - 10:32 | |
| Si c'est bien le cas, c'est une fumisterie de Bandai. Comment ils veulent fidéliser avec ça... J'attendais de voir un peu plus de figurines et les progrès sur les prochains persos, si ils refont le coup avec une nouvelle ligne... On est un peu pris pour des pigeons quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Dim 23 Oct - 10:40 | |
| Ouais, c'est pas super cool pour ceux qui ont commencé les Classic en 8" La"bonne nouvelle", c'est qu'ils continuent quand même la ligne, malgré le changement de scale. J'espère quand même qu'ils sont au courant que les MOTUC sont du 7", parce que s'ils nous refont encore un changement dans 6 mois, je les boycotte |
|
 | |

| Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Dim 23 Oct - 10:45 | |
| | Eurodance a écrit: | Ouais, c'est pas super cool pour ceux qui ont commencé les Classic en 8" La"bonne nouvelle", c'est qu'ils continuent quand même la ligne, malgré le changement de scale. J'espère quand même qu'ils sont au courant que les MOTUC sont du 7", parce que s'ils nous refont encore un changement dans 6 mois, je les boycotte |
Perso adapter ces figs aux MOTUC je m'en fout un peu. C'est pas le même univers, pas le même fabricant, pas le même trip... Je ne mélange jamais mes gammes, je sais que c'est le délire de certains mais bon. A la limite Thundercats avec des silverhawks, je veux bien, mais avec les MOTU... Enfin bref, perso, j'aurais bien fait la tentative sur les classics mais si ils arrêtent, perso ça n'encouragera pas à commencer une nouvelle gamme de figs plus petites... Dommage, ça sent le gâchis et surtout, ça sent le fabricant qui ne maitrise pas sa licence et son sujet. |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 Dim 23 Oct - 11:56 | |
| | Kahlone a écrit: | | Eurodance a écrit: | Ouais, c'est pas super cool pour ceux qui ont commencé les Classic en 8" La"bonne nouvelle", c'est qu'ils continuent quand même la ligne, malgré le changement de scale. J'espère quand même qu'ils sont au courant que les MOTUC sont du 7", parce que s'ils nous refont encore un changement dans 6 mois, je les boycotte |
Perso adapter ces figs aux MOTUC je m'en fout un peu. C'est pas le même univers, pas le même fabricant, pas le même trip... Je ne mélange jamais mes gammes, je sais que c'est le délire de certains mais bon. A la limite Thundercats avec des silverhawks, je veux bien, mais avec les MOTU... Enfin bref, perso, j'aurais bien fait la tentative sur les classics mais si ils arrêtent, perso ça n'encouragera pas à commencer une nouvelle gamme de figs plus petites... Dommage, ça sent le gâchis et surtout, ça sent le fabricant qui ne maitrise pas sa licence et son sujet. |
C'est clairement le but. Il n'y a qu'à voir le rapprochement Thundercon/Powercon... Toyguru portait d'ailleurs un t-shirt thundercats.
A l'époque de MVC, il y a eu un rapprochement entre MOTU et THUNDERCATS qui n'a malheureusement pas abouti. Chief Carnivus est le leader du peuple félin Qadian. Dans un crossover entre MOTU et THUNDERCATS, il y aurait eu une alliance entre les Qadians et les survivants Thundarian.
Et il y a tout un tas d'artwork crossover qui sont pas mal du tout!
|
|
 | |
| | THUNDERCATS 20XX - COSMOCATS 20XX (Bandai) 2011 | |
|