| | [Présentation] A mon propos... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
namfur Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: [Présentation] A mon propos... Jeu 11 Aoû - 8:00 | |
| bonjour à tous, comme beaucoup de trentenaires j'ai grandi avec mangas et autres dessins animés, jeux vidéo et leurs nombreux produits dérivés. Si tout cela fait partie de ce que l'on nomme la société de consommation, il y a aujourd'hui une histoire - même si elle est récente - pour tous ces dessins animés, jouets, etc. Aujourd'hui journaliste, traitant de sujets extrêmement divers et "adultes" dans mon travail, il m'arrive d'écrire certains articles en rapport avec la culture manga, le jeux vidéo, etc. Je n'hésiterai pas à vous en faire part  De manière plus personnelle, je suis un inconditionnel de Dragon Ball, Saint Seyia et autres anime, et il m'arrive encore d'aller trainer dans les vieilles caisses en carton d'amis de mon âge qui ont jalousement conservé leurs GI Joe, Big Jim et autres merveilles. Côté jeux vidéos j'ai testé NES et Master System et j'ai du mal à pencher pour l'un ou pour l'autre... voilà vous savez à peu près tout  bonne journée |
|
 | |
devnexen Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 51 Age: 36 Localisation: Terre du Milieu Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Jeu 11 Aoû - 8:02 | |
| |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 720 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Jeu 11 Aoû - 8:07 | |
| |
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Jeu 11 Aoû - 8:30 | |
| Welcome  . _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Jeu 11 Aoû - 11:44 | |
| Bienvenue Reporter Blues |
|
 | |
zoé Jeune collectionneur

Nombre de messages: 291 Age: 36 Localisation: * Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Mar 16 Aoû - 5:07 | |
| bienvenue |
|
 | |
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Mar 16 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue a toi pour les consoles aucune des deux la meilleur c'est la Pc engine |
|
 | |
Dj-mat Doyen collectionneur

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Lun 22 Aoû - 18:38 | |
| bonjour et bienvenue dans notre village des schtroumpfs |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Lun 22 Aoû - 19:18 | |
| | Dj-mat a écrit: | | bonjour et bienvenue dans notre village des schtroumpfs |
Ah bah bien joué toi, imagines 2 secondes c'est Gargamel déguisé, t'en sais rien.....à cause de toi on se serait fait schtroumpfés à morts là! Pfff, vive la schtroumpfiance franchement.... |
|
 | |

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Vieux Boucau (40) Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: salut Mar 23 Aoû - 21:10 | |
| | tokyonever a écrit: | | Dj-mat a écrit: | | bonjour et bienvenue dans notre village des schtroumpfs |
Ah bah bien joué toi, imagines 2 secondes c'est Gargamel déguisé, t'en sais rien.....à cause de toi on se serait fait schtroumpfés à morts là! Pfff, vive la schtroumpfiance franchement.... |
excuse moi schtroufette |
|
 | |

| Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Mar 23 Aoû - 21:18 | |
| Pfff, ça ira pour cette fois Schtroumpf maladroit |
|
 | |

| |
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Présentation] A mon propos... Lun 29 Aoû - 21:04 | |
| Bienvenu. _________________  |
|
 | |
| | [Présentation] A mon propos... | |
|