| | [Collection membre] Les collec' de Fabax. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FABAX Petit collectionneur

Nombre de messages: 192 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 13:31 | |
| Je fait plein de thèmes divers et variés mais ayant comme point commun les 80's...eh oui le temps ou j' étais gosse et donc intéressé par les joujoux....bref comme beaucoup je me rattrappe avec les toys dont je revais et je rachete ceux que j'avais... Aller je vous post ma collection d' Action force (série injustement méconnu...  ) J'adore !!!!!   les SAS (le blindé est un custom sur base de gi joe donc ne le cherchez pas !) Certains hurlerons au scandale c'est certain...mais là j'ai fait joujou...   Les RED shadows (ennemis) :  le roboskull (vaissseau crane) et les space force...  Continuons avec les Z force (tres proche des gi joe) :  les aqua force (a gauche) et la 1ere serie à gauche:     je remets une petite photo des S.A.S qui sont mes preferés....  A suivre... |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 13:52 | |
| Magnifiques photos !! On attend les StarWars et tes décors (surtout le hanger rebelle sur Hot !)  |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 14:28 | |
| AAH je suis tres sensible à l'approche "army building" de ta collec ! je monte une armee de action force red shadow (le rouge avec la tete de mort sur le casque) j'en ai dejà....... 4
Tu m'as tué avec tes photos !! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 192 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 22/05/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
Overmind Jeune collectionneur

Nombre de messages: 250 Age: 46 Localisation: Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Dim 17 Juin - 20:00 | |
| Superbe collection  Esplique moi comment on reconnait une figurine d'Action force  |
|
 | |
kidmakina Jeune collectionneur

Nombre de messages: 250 Age: 32 Localisation: Limoges Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 7:44 | |
| Rhaaa je salive toujours devant tes SAS Fabax !!!! Toujours autant un plaisir pour les yeux ! |
|
 | |
kojiro10 Petit collectionneur

Nombre de messages: 154 Age: 32 Localisation: auberchicourt Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 7:49 | |
| jolie collec poto!!et dés que j'ai du panini ,je pense à toi !!!pour te remercier pour le poster!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 14:50 | |
| Merci les gens !!!!
Pour reconnaitre une figs action force ? Simple meme taille et articulations (tête, bras, jambes) que les star wars vintage (aucune inscription...) et un plastique pas top style PVC, bref pas du dur comme du gijoe... |
|
 | |
seiya59 Petit collectionneur

Nombre de messages: 153 Age: 27 Localisation: quelque part dans le cosmos Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 14:58 | |
| superbe les action force!!!! magnifique!!!!  |
|
 | |
blue angel Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 364 Age: 31 Localisation: LYON Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 15:12 | |
| Tres belle collection et on veut la suite !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 22:01 | |
| | FABAX a écrit: | Merci les gens !!!!
Pour reconnaitre une figs action force ? Simple meme taille et articulations (tête, bras, jambes) que les star wars vintage (aucune inscription...) et un plastique pas top style PVC, bref pas du dur comme du gijoe... |
Si ce n'est que la deuxième génération d'action force, eh bien... c'est du GIJOE tout craché d'ailleurs la gamme a changé de nom et est devenue GIJOE justement ! A partir de là nombre de figurines action force sont ressorties en blister GIJOE.
Dur dur de s'y retrouver après !!! |
|
 | |
kevin Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 55 Age: 31 Localisation: paris 16 Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 19 Juin - 16:49 | |
| vraiment pas mal cet gamme de jouet !! j'aime bcp |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 22 Juin - 9:29 | |
| Franchement exceptionnel cette collect, vivement la suite ! T'as pu sauver ton topic playset star wars de collectors? Aaaah ça dégoûte quand même  , vu le temps que beaucoup ont passé...  |
|
 | |

| |
 | |
| | [Collection membre] Les collec' de Fabax. | |
|