FABAX Petit collectionneur

Nombre de messages: 192 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Dim 31 Oct - 19:00 | |
| | EVILGRENDIZER a écrit: | top classe
tu vas pouvoir passer a la maison ranger mes vitrines lol |
A l'occassion je mettrai bien un p'tit coups de polish.... |
|

Nombre de messages: 192 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Collec Lego sw pere et fils... Ven 8 Avr - 14:35 | |
| |
|
KENYFLEURY Collectionneur acharné

Nombre de messages: 450 Age: 32 Localisation: Boulder sous bois Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 8 Avr - 16:52 | |
| Sympa! Mon préféré, que je viens de découvrir, c'est la grotte avec le Yéti et Luke |
|
Kalei Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 62 Age: 34 Localisation: Paris 11 Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 8 Avr - 17:08 | |
| salut Fabax je decouvre ta collec qui est tres sympa, c'est vrai que ces vitrines c'est parfait pour mettre en valeur tes jouets. j'aime le parallele avec les "lego space" de ton enfance et les "lego star wars" de ton fils. Je trouve ça chouette de voir que 30ans apres les grands classiques traversent les générations et aient toujour du succès. amusez vous bien et bonne continuation. @+ kalei |
|

| Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 4 Mai - 11:13 | |
| Ce week end rangement/nettoyage et photos de famille ! “Army building” :    Comme d’hab’ les Biker Scout font les branleurs (après tout ce sont des motards...) et sont les seuls pas bien alignés pire ils font coucou au photographe…  Arrivée de l’empereur : Petit jeu : Où est charlie ? Euh Luke stormtrooper… ? Oui Luke a infiltré les rangs des stormtrooper mais ou est il ? Pas facile....  |
|
colecprivee Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 73 Age: 99 Localisation: SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 4 Mai - 19:30 | |
| alors la je proteste monsieur fabax je ne suis pas d'accord avec votre façon outrancière de présenter votre collection... Cet étalage de force du coté obscur alors que vous appliquez des quotas discriminatoires concernant les bespin gardes ha non ! serait-ce laurent blanc qui sélectionne vos joueurs ??? |
|
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | |

| Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Jeu 5 Mai - 12:09 | |
| | colecprivee a écrit: | | alors la je proteste monsieur fabax je ne suis pas d'accord avec votre façon outrancière de présenter votre collection... Cet étalage de force du coté obscur alors que vous appliquez des quotas discriminatoires concernant les bespin gardes ha non ! serait-ce laurent blanc qui sélectionne vos joueurs ??? |
Arretes la carpette ! Il y a des noirs, des gris, des blancs, des rouges, des propres, des sales, des jaunies, des bigleux à lunettes, même un petit vieux courbé...C'est presque une pub Benetton mes photos !!! |
|