| | [Collection Membre] Hakaider666. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hakaider666 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 90 Age: 41 Localisation: Grayskull s/ Seine Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 7 Oct - 14:36 | |
| |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Ven 7 Oct - 17:02 | |
| Sympa les Valis  Et enooorrrmmme le Zombie Talk! il dechire tout! |
|
 | |
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 8 Oct - 18:56 | |
| Je kiffe ta collection de Valis |
|
 | |

Nombre de messages: 90 Age: 41 Localisation: Grayskull s/ Seine Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 8 Oct - 19:53 | |
| | pixel a écrit: | Je kiffe ta collection de Valis |
Thanx Pixel! En fait, c'est la série 2 des gashapons, Reiko est dans l'autre série. J'ai repèré qques resine kits qui me branchent bien aussi, mais je verais quand je serais plus riche...! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 15 Oct - 16:34 | |
| Allez, un peu de Toku vintage, enfin les persos sont vintages, les toys pas tous! AKUMAIZER 3 :    D'abord, les 3 Soul of Soft viny, un set de gashapons & le Zabitan S.I.C Takumi    Les 3 Zabitan, Ibiru & Gabura en version S.I.C INAZUMAN :    Sanagiman & Inazuman (version Flash) poupées Medicom, une Trading Figure de la version Manga du perso + le vol.1 du dit Manga, enfin le S.I.C Takumi.  Le mirifique GODMAN, soft vynil.  JUMBORG ACE & FIRE-MAN, de fiers héros de l'écurie Tsuburaya, des collègues à Ultraman donc... Kaiketsu ZUBATT :   Le Soul of Soft Vinyl, & deux gashapons.  Un vieux soft vinyl de Kage Star, un de mes héros préféré! ...et enfin, une curiosité, un soft vinyl vintage de STRADA 5, le seul et unique que j'ai jamais vu passer sur Ebay. Du coup, en voyant le tag du toy, je me demande si il n'y a pas eu aussi une série animée, mais aucune trace nulle part sur le net. Remarque, la série live n'est pas beaucoup disponible, une des rares dont je n'ai pas vu une seule vidéo!  ... A Suivre! |
|
 | |

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Sam 15 Oct - 22:58 | |
| Ha,la tu me fait plaisir du Akumaizer!!!! j'ai cru que j'etait le seul dingue a acheter des trucs de cette série en France et non...on est deux (et Inazuman bien cool aussi^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 10:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 14:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 15:41 | |
| Ah, du Bibyun, j'en rêve la nuit!! Malheureusement, non, le Medicom me fait envie depuis des lustres. Par contre, j'ai du Kikaider (..& Hakaider forcement!), du Barom 1 & qques autres persos 70's bien kitsch comme j'aime, mais pas vraiment de "grosses pièces" si ce n'est le Jumbo de Skyzer (de Kyodain), pas en top état, malheureusement. Après, j'ai plus de heros 80's & surtout du Rider et du Ultra. J'ai aussi un gros kiffe sur Ryukendo, j'adore cette série et ses toys. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 16:35 | |
| | Hakaider666 a écrit: | Ah, du Bibyun, j'en rêve la nuit!! Malheureusement, non, le Medicom me fait envie depuis des lustres. Par contre, j'ai du Kikaider (..& Hakaider forcement!), du Barom 1 & qques autres persos 70's bien kitsch comme j'aime, mais pas vraiment de "grosses pièces" si ce n'est le Jumbo de Skyzer (de Kyodain), pas en top état, malheureusement. Après, j'ai plus de heros 80's & surtout du Rider et du Ultra. J'ai aussi un gros kiffe sur Ryukendo, j'adore cette série et ses toys. | Ouais,c'est le top les Toku des années 70 du bien portenawak bien kitch comme il faut ^^
Oui,Ryukendo c'est pas mal,j'aime bien les design aussi,j'ai pas vu la serie mais j'ai quelques softvinyls  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 19:58 | |
| Je te conseille vivement la série de Ryukendo, c'est assez atypique des autres séries de toku. Bons scénarios & SFX,persos attachants, & il y a un humour bien particulier qu'on ne retrouve pas chez la Toei par exemple, très japonais (of course) mais pas lourdingue & puéril, et pourtant très accessible pour nous autres "gaijin". Cette série n'a malheureusement pas eu un grand succès, les toys sont bradés sur Ebay, c'est bonnard. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 22:06 | |
| | Hakaider666 a écrit: | Je te conseille vivement la série de Ryukendo, c'est assez atypique des autres séries de toku. Bons scénarios & SFX,persos attachants, & il y a un humour bien particulier qu'on ne retrouve pas chez la Toei par exemple, très japonais (of course) mais pas lourdingue & puéril, et pourtant très accessible pour nous autres "gaijin". Cette série n'a malheureusement pas eu un grand succès, les toys sont bradés sur Ebay, c'est bonnard. | Je regarde du Akumaizer et autre,je peut tout regarder apres non plus serieusement je note je vais essayer de trouver ca (y-a des fansubs ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Dim 16 Oct - 23:01 | |
| Vivi, toute la série est dispo subbée en english chez TV-NIHON ==> http://www.tvnihon.com/tracker/browse.php?cat=59 Niveau toku bien débiles, c'est vrai qu'Akumaizer fait très fort, surtout la fin de la série avec la 2ème équipe, top moumoute a souhait! Mais le pire dans le genre, ca reste la "Trilogie Divine" : Redman, Greenman & Godman!! Plus foutraque, portnawesque, fauché, ...irréel, ca me semble improbable, ou alors faut le faire exprès!! Et pas besoin de comprendre le japonais, c'est pratiquement muet! Du bonheur!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666. Lun 17 Oct - 8:43 | |
| Hehehe merci pour le liens  |
|
 | |
| | [Collection Membre] Hakaider666. | |
|