AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 196

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 18:22

bmck a écrit:
pourquoi me re demander mon adresse ?? j'ai pour habitude de bien l'ecrire...
je te trouve de plus en plus bizarre comme personne ....
et c'est bien moi qui refuse de te vendre suite à la non reception du paiement et surtout l'histoire que tu fais (topic) et non toi qui se desiste... Rolling Eyes

c'est plutot toi la personne '' bizarre'' !

tu as juste une lettre de confirmation de non reception de cheque a faire pour que le gars soit tranquille aupres de sa banque , ce que tu bizarrement tu refuse !
il te demande de confirmer ton adresse pôur l'envoi du reglement par lettre recommande , et " bizarrement " tu refuse ! pour un vendeur sois disant honnete tu es plutot " bizarre " !

cette lettre ne t'engage en aucune facon legalement , elle stipule juste que toi mr xxxx n'as pas recu en ce jour du xxx le reglement par cheque numeros xxxx de mr xxxx !
ce qui permettras a la banque de faire rejeter le cheque si comme par magie il reapparait pour etre encaisser ! celas eviterais pas mal de problemes aupres des deux parties !
pour moi, et celas n'engage que moi , et vu tes propos "noie le poisson" et ta reputation , je me demande fortement si tu n'as pas recus le cheque et attend un jour ou l'autre pour l'encaisser ! vu que tu as un an pour le faire ! a toi de me faire mentir et a prouver au forum que tu as faites cet lettre et envoye a argol ! je serais le premier publiquement a m'excuser ! celas ne te couteras qu'une feuille de papier et un timbre !

personnellement argol, depose une main courante , cet histoire sent la mauvaise foi des le debut !
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 18:43

princedemon59 a écrit:
et vu tes propos "noie le poisson" et ta reputation , je me demande fortement si tu n'as pas recus le cheque et attend un jour ou l'autre pour l'encaisser ! vu que tu as un an pour le faire !

je ne fais aucun papier c'est mon droit non?
je ne le connais pas ,je sais meme pas si il l'as envoyer ce cheque !!
et c'est claire qu'avec ces 50 euro je comptai prendre ma retraite ou m'acheter une voiture peut etre je sais pas encore Laughing Laughing non serieusement je n'ai jamais arnaquer personne et c'est pas maintenant que je vais commencer,j'ai PAS RECU son cheque et je ne ferai aucun papier que ça soit clair
ma reputation de quoi tu as deja entendu quelqu'un qui m'as payer et qui n'as rien reçu??? non alors stop ça me gave un peu

donc dans 1 an tu verra que je suis honnete...

pour moi je n'ai meme plus envie de parler de cette histoire sans queue ni tete....
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages: 378

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 19:51

Perso, j'ai déjà fait affaire 2 ou 3 x avec BMCK et je l'ai toujours trouvé réglo. Prix intéressants, envoi rapide et bien protégé.

Cela remonte à un an, mais je ne vois pas pourquoi il aurait changé. Wink
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 118

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 17 Oct - 13:40

bmck a écrit:
non serieusement je n'ai jamais arnaquer personne et c'est pas maintenant que je vais commencer

Ah oui? Voulez vous qu'on ressorte des dossiers, cher Mr André S. de Toulouse ?

Ne crois pas que le temps efface les souvenirs, et ce ne sont pas les quelques deals à peu près propres effectués avec certains qui vont faire oublier nombre de tes arnaques passées.
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.LULU-BERLU.COM
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 17 Oct - 15:07

Reg a écrit:
bmck a écrit:
non serieusement je n'ai jamais arnaquer personne et c'est pas maintenant que je vais commencer

Ah oui? Voulez vous qu'on ressorte des dossiers, cher Mr André S. de Toulouse ?

Ne crois pas que le temps efface les souvenirs, et ce ne sont pas les quelques deals à peu près propres effectués avec certains qui vont faire oublier nombre de tes arnaques passées.

et toi ?Rolling Eyes

[Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4