| | [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gulavhar Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Angers Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Sam 5 Nov - 5:37 | |
| Je vais essayer de vous détailler ici tous le petit monde qui cohabite ma vitrine, et qui ont même commencer à envahir notre appartement (au grand désespoir de mon amoureuse, mais je suis un habile négociateur  ) Je mettrai au jour ce topic petit à petit , pour commencer un de mes plus vieux jouet : Mario's Cement Factory Sorti en 1983, le Père Noël a dut le mettre sous le sapin l'année suivante. Et je l'ai toujours, il fonctionne encore (même si le joystick à du mal à faire bouger Mario vers la droite) et me sert de réveil matin |
|
 | |
transformers Doyen collectionneur

Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Sam 5 Nov - 10:09 | |
| joli jeu mario tu verras que ta femme s'y interessera aussi à ta collection,les gens en general te disent:il faudrait grandir",aprés lorsqu'ils voient l'ampleur de la chose, commencent à s'y interesser,ilste disent:ah oui je m'en souviens de ça, et ça , c'est superbe!et ça c'est quoi? la curiosité sera de la partie un jour ....gérard |
|
 | |

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Angers Date d'inscription: 28/10/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Sam 5 Nov - 13:57 | |
| wow c'est quoi ce bazar de lapins crétins | Citation: | | J'ai la chance de partager ma vie avec une Geek |
tu as de la chance qu'elle soit geek,elle a déjà un pied dans l'étrier  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Sam 5 Nov - 19:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Dim 6 Nov - 9:06 | |
| De nouveau habitants sont arrivés dans ma petite vitrine ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Dim 6 Nov - 13:12 | |
| le français n'est pas trés doué en effet!!! ça au moins c'est pas crétin |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Mer 9 Nov - 7:45 | |
| Un petit nouveau  un endosquelette T 800 de chez Neca |
|
 | |
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Sam 12 Nov - 19:55 | |
| Impréssionnant le T800 Dire que l'armée envisage d'avoir de plus en plus recours a ce type de soldat Skynet n'est plus très loin |
|
 | |

| |
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 720 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Lun 14 Nov - 10:20 | |
| Il claque bien ton Darth Vador, la position est sobre, mais super efficace |
|
 | |
sir-scorpios Petit collectionneur

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: belgique (namur) Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Lun 14 Nov - 18:32 | |
| j'aime bien le terminator |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Jeu 17 Nov - 6:33 | |
| "Petit" nouveau venu du fond des ages : Le Spinosaure de chez Papo |
|
 | |
| | [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. | |
|