| | Les nouveaux jouets sur Goldorak. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 251 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 13 Déc - 18:37 | |
| Les nouveaux jouets sur Goldorak Mini review et photos: http://super-shogun.blogspot.com/2011/12/goldorak-ufo-robo-grendizer-mini-metal.html |
|
 | |
pambou Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 25 Age: 39 Localisation: le creusot Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 13 Déc - 20:01 | |
| dans ton titre y'a marqué "Nouveaux"  , ca c'est une figurine qui a plus de 10 ans et même cette réédition a déja pas mal d'année. pour completer cet article, voici les 3 versions  |
|
 | |
Bishop Petit collectionneur

Nombre de messages: 148 Age: 41 Localisation: Maison de Bishop Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 13 Déc - 20:33 | |
| Je pense qu'il veut dire par la, pas vintage, pas mattel enfin c'est que je pense, et comme disait le grand penseur Michel C.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on a raison de penser ce qu'on pense ... |
|
 | |

Nombre de messages: 251 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 13 Déc - 23:09 | |
| | Bishop a écrit: | | Je pense qu'il veut dire par la, pas vintage, pas mattel enfin c'est que je pense, et comme disait le grand penseur Michel C. |
Oui. |
|
 | |

| Sujet: GOLDORAK FULL ACTION FIGURINE COLLECTION 12" - HD Lun 2 Jan - 18:18 | |
| Review et photos de l'animal: http://super-shogun.blogspot.com/2012/01/goldorak-full-action-figurine.html  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Jeu 23 Fév - 23:15 | |
| Sans doute en réaction aux versions "baby" de Goldorak produites par Karisma Toys (toujours indisponibles à l'heure actuelle), HD songe à sortir ses propres SD du robot de l'espace courant 2012. Pour preuve, cette photo. Et pour bien enfoncer le clou, Actarus sera de la partie comme vous le voyez. A mon avis, c'est pas vraiment du SD mais de simples versions "naines". Le vrai SD est bien plus aplati que ça. Ça se vendra quand même.  Une nouvelle photo vient d'être dévoilée sur cette fameuse moto d'Actarus. Cette fois-ci, c'est en couleur. Il semblerait qu'un éclairage LED sera disponible à l'avant et à l'arrière! Si ça clignote, moi, je suis foutu... Elle fait quand même un peu "plastoc" je trouve mais bon, c'est un prototype aussi. Il faut voir au final. J'espère qu'elle ne sera pas de taille Kinder comme le centre de Procyon...  |
|
 | |

Nombre de messages: 25 Age: 39 Localisation: le creusot Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Ven 24 Fév - 11:30 | |
| je pense que cette buggy devrait faire pas loin de deux fois la taille de la version Popy |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Ven 24 Fév - 22:55 | |
| Après le Metaltech deluxe pack et la version manga, voici pour très bientôt la version chrome! A l'allure où ça va, préparez-vous à la version bois, céramique, surimi ou slime dans peu de temps...  Ils auraient pu en profiter pour corriger tout ce qui cloche dans cette pièce, en particulier les articulations des coudes. |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Ven 24 Fév - 23:33 | |
| C'est l'overdose de Goldorak....les gens vont se lasser a force (bon,en meme temps vu la qualitée de certains fabriquants...faut vouloir tout acheter^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Sam 25 Fév - 13:14 | |
| Tu m'étonnes... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 28 Fév - 19:45 | |
| Soldat de Vega disponible à la pré-commande dans la plupart de vos boutiques favorites.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 28 Fév - 19:55 | |
| une version phosphorescente est aussi en precommande uniquement au japon sur le site du fabriquant |
|
 | |
| | Les nouveaux jouets sur Goldorak. | |
|