Nombre de messages: 1289 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: DRAGONRIDERS OF THE STYX (Dimensions For Children) 1983 Jeu 22 Déc - 16:25
Citation:
Fabriquant : Dimensions For Children Année de production : 1983 Nombre de figurines : 7 (+5 avec les créatures/montures) Nombre de créatures/montures : 6 Divers : 4 Prototype connu : non
Citation:
Les figurines : Ragnar the Warrior The Wizard Black The Wizard Red The Black Knight Guliz the Ogre The Demon Dragon Man Créatures/montures : Fantar Roozan Serpent Rider Skull Sled Demon Flyer Mystery action Dragon Divers : The Skull The Demon The Dragon The Spectre
Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 04/04/2010
Sujet: Re: DRAGONRIDERS OF THE STYX (Dimensions For Children) 1983 Mer 4 Jan - 11:16
Une raison de plus pour laquelle je kiffe les forums ! Merci pour ce beau topic. Gamme bien cool ! Avec l'identification en prime d'un toy en ma possession resté inconnu jusqu'à ce jour
Nombre de messages: 565 Age: 32 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
Sujet: Re: DRAGONRIDERS OF THE STYX (Dimensions For Children) 1983 Ven 6 Jan - 19:58
greg a écrit:
Je connaissais pas... Pas très joli quand même, mais kitchissime à souhait
Ben , c'est très 80's, en fait, c'est tout . Moi, j'aime franchement, et j'aurais vraiment aimé les avoir étant gamin. Avec les Donjons & Dragons et les Visionnaries, ça aurait fait des batailles d'enfer !
DRAGONRIDERS OF THE STYX (Dimensions For Children) 1983