keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | |
lenzy Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 61 Age: 34 Localisation: IDF Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982 Ven 10 Aoû - 16:46 | |
| J'ai principalement du loose (j'aime bpc tripoter mes jouets) et deux ou trois trucs en boîte / blister. Les photos que j'ai ont deux ans mais je vais les poster tout à l'heure dans la section "collection des membres". Dès que possible, j'en prendrai de nouvelles. |
|
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982 Ven 7 Aoû - 15:04 | |
| | kidmakina a écrit: | Sinon, qq saurai-t-il le nom du perso chauve en jupe marron et ceinture orange + armure amovible jaune (casque et plastron)... Je l'avais étant gamin, je le recherche et il ne me reste que le casque et son gnome violet...(entre autres j'ai égalemnt le héros avec les pattes d'animal et son gnome orange)
MERCI ! |
En fait, il s'agit du warrior jurka (désolé, Kalhone)

Pour me faire pardonner, je poste une photo de 2 créatures dont je ne connais pas le nom, mais qui appartiennent à cette série. Remarquez les selles, pour que les persos puissent les monter, et en particulier la "ceinture de sécurité" sur la selle de l'abeille, pour que le cavalier ne soit pas désarçonné par une voltige trop acrobatique.

C'est vrai que cette série est très sympa, et typique des 70's / 80's . Le seul inconvénient est que, comme beaucoup de figurines flexibles, les fils de fer cassent avec le temps, et même le plastique se déchire (j'ai dû recoller une patte de l'abeille et un bras du centaure) |
|
greg Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982 Sam 8 Aoû - 9:02 | |
| Gamme hyper sympa et colorée à souhait ! J'aimerai retrouver un coffret Fr à terme... |
|
french_kiki Petit collectionneur

Nombre de messages: 122 Age: 31 Localisation: Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982 Mer 4 Mai - 12:04 | |
| |
|
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 917 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982 Mer 4 Mai - 18:40 | |
| Merci kiki d' alimenter ce topic avec ce pur arrivage , je le rajoute à ton premier post! _________________  |
|
greg Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982 Jeu 5 Mai - 7:05 | |
| Ca c'est du bon! Ca court pas les rues, surtout en boîte française... |
|
sammy Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 10 Age: 36 Localisation: deux sevres Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982 Lun 16 Mai - 12:35 | |
| je pense que ces deux personnages font partie de galaxie fantastique. me concernant ils provenaient surmant du magasin coop a 20m de chez mes parents.[img]  [/img] |
|