mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Montres transformables en ROBOTS. Mer 25 Mar - 16:04 | |
| Autrement, dans le genre objets de la vie quotidienne (et qui marchent vraiment), j'avais vu ces 2 modèles sur ebay il y a quelques temps.   Ceci étant, je ne pense pas que j'attacherai mon vélo avec ce cadenas...  |
|
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 917 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | |
toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 251 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Montres transformables en ROBOTS. Sam 20 Aoû - 10:05 | |
| Je l'ai eu celle-ci, en bleu, en 1984:  Je ne me souviens plus combien ma mère l'avait payé mais c'était chez dans une librairie. On devait les trouver partout à l'époque. J'étais assez content de cette montre, pourtant ultra cheap, même pour l'époque. Le robot se clippait au bracelet. |
|
pixel Collectionneur acharné

Nombre de messages: 479 Age: 37 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Montres transformables en ROBOTS. Sam 20 Aoû - 14:55 | |
| J'avais completement zapper de ma mémoire cette montre  je me souvient en avoir eu une a l'époque par contre impossible de dire ce qu'elle est devenue |
|
gulavhar Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Angers Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Montres transformables en ROBOTS. Sam 29 Oct - 15:27 | |
| | figurineparadise a écrit: | Voilà qui se souvient de ça ? à 15 jours d'intervalle je dégote cette montre rouge, et cette publicité d'époque ! Je suis très surpris par le prix élevé de cet objet. 90 Francs pour cette montre très cheap me semble assez sur-estimé, à l'époque je pense que ce robot valait plutôt dans les 10 francs sur les foires... Qui s'en rappelle ?
|
Oui je me souvient bien de ça !! J'en ai eu une, le modèle rouge, je crois que ça devait valoir dans les 50 Francs à l'époque (je crois, c'est pas une affirmation ! Mes parents râlaient parce que c'était cher ...) |
|