| | ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 250 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Dim 21 Mar - 14:06 | |
| MB a bien fait son beurre avec les puzzles sur les DA japonais. J'en avais un sur Goldorak. |
|
 | |
dilando76 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: normandie Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Mar 5 Oct - 23:02 | |
| Je me souvien du "ELIOS" il a fait une semaine maintenant je pleure |
|
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Mar 5 Oct - 23:05 | |
| | dilando76 a écrit: | | Je me souvien du "ELIOS" il a fait une semaine maintenant je pleure |
Hein ? |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Mar 5 Oct - 23:37 | |
| | Eurodance a écrit: | | dilando76 a écrit: | | Je me souvien du "ELIOS" il a fait une semaine maintenant je pleure |
Hein ? |
Il a voulu dire qu'il l'avait niqué 1 semaine après l'avoir eu je pense |
|
 | |

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: normandie Date d'inscription: 05/10/2010
 | |
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Mer 6 Oct - 23:43 | |
| | mindmaster a écrit: |
Comment t'as fait ? Tu l'as balancé contre un mur ou carrément d'une fenêtre ? Parce que Popy, normalement, c'est du costaud, avec partie en métal et tout le toutim. J'ai encore le mien nickel après toutes ces années, missiles compris (c'est d'ailleurs le seul véhicule d'Ulysse que je possède). |
Ca dépend de la façon dont tu jouais avec en fait car, de mémoire, moi je n'ai aucun de mes jouets Popy d'enfance qui à survécu (Ulysses, Gatchaman, X-or etc). |
|
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Mer 6 Oct - 23:48 | |
| | tokyonever a écrit: | | mindmaster a écrit: |
Comment t'as fait ? Tu l'as balancé contre un mur ou carrément d'une fenêtre ? Parce que Popy, normalement, c'est du costaud, avec partie en métal et tout le toutim. J'ai encore le mien nickel après toutes ces années, missiles compris (c'est d'ailleurs le seul véhicule d'Ulysse que je possède). |
Ca dépend de la façon dont tu jouais avec en fait car, de mémoire, moi je n'ai aucun de mes jouets Popy d'enfance qui à survécu (Ulysses, Gatchaman, X-or etc). |
Bande de brutes ! Tueurs de jouets ! Quoique, en y réfléchissant, mon X-Or force rouge avait perdu un bras Mais j'étais tout jeune à l'époque (je devais avoir moins de 6 ans), donc ça compte pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Jeu 7 Oct - 0:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Jeu 7 Oct - 15:44 | |
| | mindmaster a écrit: | | tokyonever a écrit: | | mindmaster a écrit: |
Bande de brutes ! Tueurs de jouets ! Quoique, en y réfléchissant, mon X-Or force rouge avait perdu un bras Mais j'étais tout jeune à l'époque (je devais avoir moins de 6 ans), donc ça compte pas. |
enfaite les deux partie arrière en semi métal était relier par une barre de fer métallique et j'ai eux la maladresse de le prêté a un "copain" qui a légèrement forcer
mais je l'ai quand même garder jusqu'à que mes parents décide de faire un vide grenier direction poubelle |
|
 | |

Nombre de messages: 250 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Mer 13 Oct - 20:18 | |
| | tokyonever a écrit: | | toysnus a écrit: | | tokyonever a écrit: | lol, moi le pire c'était les Gatchaman je crois, qu'elle merde ces jouets, super trop fragiles |
Les mini figurines là? Avec leur cape en plastoc? Quelle merde comme tu dis! Je les ai eus également et ils sont rapidement devenus tous unijambistes ou culs-de-jatte... |
Exactement, j'avais eu le coffret des 5 je me souviens, le soir même 2 étaient déja cassés alors que j'y allais pas comme un barbare. Princess je m'en souviens bien, à peine sortie de la boite, j'avais voulu la mettre sur sa moto et les jambes ont lachées direct, quelle frustration lol. |
J'ai également eu le coffret, mais avant cela, j'en avais eu un "à la pièce", c'était Allumette... Je revois encore le moment où sa jambe a pété comme du verre alors que je jouais avec dans la cuisine et gentiment en plus... Après on dit que les gosses sont nerveux et cassent tout mais faut voir aussi parfois la qualité des jouets... |
|
 | |
Kaori Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 14 Age: 31 Localisation: BZH Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Dim 21 Nov - 17:24 | |
| récupérer la semaine dernière, pvc Maia Borges Ulysse :  |
|
 | |
kaktus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 201 Age: 35 Localisation: karate Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 Dim 21 Nov - 21:15 | |
| Si je dis qu'il n'est pas beau, c'est grave?? C'est presque aussi pire que certains Capitaine Flam qu'on a eu à l'époque |
|
 | |
| | ULYSSES 31/Ulysse 31 (Popy, Ceji Arbois...) 1980 | |
|