|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent@Fan@de@Bigjim Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 35 Age: 36 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 6:48 | |
| | nono52 a écrit: | Fort agréable de regarder toutes ces boîtes, de très belles illustrations...y a pas à dire....
Très jolie collection de que tu as la.
J'ai eu Baron Fangg, Agent Spécial.
Mon frère avait gagné à l'époque l'agent secret 004 première édition. |
Merci à toi !!
Le premier Big Jim que j'ai eu c'était l'agent secret avec sa veste bleue... J'ai eu aussi le space leader, le bateau pirate, le capitaine flint, obb, jeff commando, joe l'alpiniste, l'hélico bleu, la moto, bref que de souvenirs aussi pour moi !!!!!!!
Je remarque une chose : c'était de beaux jouets, ils se sont bien conservés depuis plus de 30 ans....  |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 711 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 7:45 | |
| | Laurent@Fan@de@Bigjim a écrit: | | nono52 a écrit: | Fort agréable de regarder toutes ces boîtes, de très belles illustrations...y a pas à dire....
Très jolie collection de que tu as la.
J'ai eu Baron Fangg, Agent Spécial.
Mon frère avait gagné à l'époque l'agent secret 004 première édition. |
Merci à toi !!
Le premier Big Jim que j'ai eu c'était l'agent secret avec sa veste bleue... J'ai eu aussi le space leader, le bateau pirate, le capitaine flint, obb, jeff commando, joe l'alpiniste, l'hélico bleu, la moto, bref que de souvenirs aussi pour moi !!!!!!!
Je remarque une chose : c'était de beaux jouets, ils se sont bien conservés depuis plus de 30 ans....  |
Tout à fait d'accord avec toi, de merveilleux jouets. C'est vrai également pour la conservation des jouets. Ils sont costauds et puis la gamme à durer plus 10 ans...
Mon Fangg, je l'ai eu dans un magasin de jouets de mon enfance qui existe toujours, ce qui est rare avec la concurrence de grandes enseignes... Il le soldait et en plus j'avais eu en cadeau un paquetage de plongée avec un bateau gonflable, palmes, bouteilles, masque..... |
|
 | |
EMIDIO Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 47 Age: 38 Localisation: FONTAINEBLEAU Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 12:01 | |
|  C'est vrai les Big jim sont d'une fabrication solide surtout par raport aux action joe. Je mets aussi un aperçu de ma petite collection big jim  |
|
 | |

Nombre de messages: 47 Age: 38 Localisation: FONTAINEBLEAU Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 12:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 12:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 12:15 | |
| |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 711 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 12:53 | |
| Impressionnant ta collection de Big Jim très diversifié en gamme, bravo...EMIDIO
Je vois que tu as un magnifique collector TARZAN....
Il y a même la gamme L'Homme qui valait trois milliards, Steeve, Oscar, Jaimie, que de souvenirs avec la série TV...
En bas de la vitrine à gauche, est-ce un Joe ???
Une superbe pièce dédié à ta passion....
En tout cas encore bravo |
|
 | |

Nombre de messages: 35 Age: 36 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 17:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 18:02 | |
|  Buffalo bill Je crois que c'est la plus belle boite que j'ai .Jamais ouverte, comme au premier jours , C10....... Je l'ai eu avec beaucoup de chance car je n'avais pas vu quelle était si belle !!! Un prix vraiment correct ! Quand je l'ai reçu, elle était emballée dans un joli papier de boutique vintage aux US.....Je ne vous dis pas mon émotion !! Aujourd'hui elle est emballée à l'abris de la lumiére, je ne l'expose pas ....
Dernière édition par Laurent@Fan@de@Bigjim le Sam 2 Mai - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 18:11 | |
| Voici le verso de la boite :
Dernière édition par Laurent@Fan@de@Bigjim le Sam 2 Mai - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 18:20 | |
|  Tu as pratiquement l'essentiel de la collection Big jim, cela doit etre dur pour toi de trouver quelque chose de nouveau !! Encore tous mes compliments et mon admiration ..... :  |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 20:49 | |
| Merci pour vos compliments. Pour répondre aux questions, pour la gamme six million dollards man, il me manque juste le buste du big foot qui pouvait s'ejecter donc se perdre. J'ai un action joe avec tenue originale. Mais je suis pas trop accro aux action joe malgré les super tenues criantes de réalismes. J'ai 8 big jim en boite, mais pas les superbes pieces de Laurent. Mon grale c'est un Mark Strong en boite. Je recherche encore énormément de chose car la gamme big jim est énorme. Vous pouvez voir de superbes collection sur le cite italien big jim.it |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Jeu 30 Avr - 21:26 | |
| Je ne sais pas si vous connaisser, un site complet sur toute la creation big jim+ de superbes collections, "big jim forum.com", c'est aussi un site italien. |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Ven 1 Mai - 5:53 | |
| Bonjour Une autre info : Il y aussi Bigjim.es , best of best site !  |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 37 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | |
 | |
|