|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico Doyen collectionneur

Nombre de messages: 703 Age: 33 Localisation: 43 Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 3 Juil - 21:11 | |
| c'est fabriquer par des enfants de 4 ans chinois c'est pour sa en même temps si je di vrais c'est pas drôle achète en des tonnes de chaque pour voir si tu en a deux pareil  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 3 Juil - 22:51 | |
| | Wahwah a écrit: | C'est par ce que les vêtements sont découpés à partir d'un immense rouleau de tissu avec des motifs fait par ordi qui peut les mélanger à l'infini sans reproduire le même schéma.
Enfin je pense. |
Je pense comme toi ! Y'a pas plus clair ! Les vêtements sont fabriqués dans de graaaaaaaands rouleaux de tissus et coupés par les ch'tite nenfants. Impossible selon moi de voir 2 fois la même tenue dans la même coupe avec les même dessins. |
|
 | |
EMIDIO Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 47 Age: 39 Localisation: FONTAINEBLEAU Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: BIG JIM Lun 9 Juil - 23:04 | |
| BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET JE SUIS COLLECTIONNEUR DE BIG JIM ...... Edit de WahwahWahwah: Désolé EMIDIO mais sur ce forum y a pas de vente. Avant de poster tu pourrai te présenter ici STP: http://www.backintoys.com/Le-forum-c1/PRESENTATIONS-TROMBINOSCOPE-et-COLLECTIONS-DES-MEMBRES-f14/Presentations-de-membres-f18.htm Merci.  |
|
 | |
mind_domain Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 32 Age: 31 Localisation: Italy Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 10:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 32 Age: 31 Localisation: Italy Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 11:38 | |
| ici le big jim pour le market japonaise: avec les cheveux noir et les yeux different , l'art box est nouvelle et les accessoires sont different: la palme de big jeff!   voici le big jim usa box avec sticker japonaise, pour le market japonaise:  side view  |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 16:12 | |
| Merci pour tes visuels !! Ces pièces sont de ta collec perso ? |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 16:23 | |
| Impressionant, merci beaucoup L'agent spécial c'est bien un de la série commando? car sauf erreur de ma part ils sont tous made in Italy, pourquoi lui a été fabriqué à Mexico?  |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 16:38 | |
| Oui Kahlone, ce une parte de ma collection Oui TOki, on the box il y a 'made in Italy', mais le jouet est marque made in mexico...oui agent special est de la serie commando (je vais faire les photo du pass port  il y a aussi le karate big jim, big jim sportivo (sportif) et big jim explorateur de GC... je ne sais pas pourquoi est marque mexico...je dois me documenter voici le commercial, (le dernier) |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 16:47 | |
| Really awesome! have you seen them? It is the prototypes for Big jim! It is your video Mind? Can I take the part with MOTU to add it on the Grayskullmuseum please?  |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 17:25 | |
| yes the video is really cool..the video is not mine sorry.. but on you tube there is another one similar! try to search 'pubblicita masters'  |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 17:36 | |
| I have already found some Italian Commercials, but I am looking for others with your words if I have missed something, Thx for your help  |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Mar 10 Juil - 17:44 | |
| proud to help you Toki... here are some scans special agent art  special agent sticker passport  global commander sticker  obb outfit sticker  PASSPORT:     |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Sam 21 Juil - 9:35 | |
| here is Big Jim Air Ace from prototype to final product:  (the 3 photos are from: shadow, bigjim.it and tokyonever) |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Sam 21 Juil - 18:18 | |
| Perfect, this Big Jim has never been sold with black boots? I was surprised when I received mine, I thought that they were black  |
|
 | |

| Sujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972 Sam 21 Juil - 20:35 | |
| Never seen one with black boots.. probably the art on the box was refferred to the prototype (it even have a black visor)
here are the scansions of the Global Command booklet
http://www.bigjim.it/html/man86.php |
|
 | |
|