| | INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 251 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Ven 23 Sep - 18:14 | |
| |
|
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Sam 24 Sep - 15:27 | |
| Ah la vache !!! Tu vois, toky, qu'il n'y a pas que des petits joueurs en France (même si, blague à part, je suis d'accord avec toi pour les 99,9 % de cas "normaux"). N'empêche, même si elle est en loose, je vais commencer à regarder ma Madmobile différement, moi. |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Sam 24 Sep - 18:16 | |
| | mindmaster a écrit: | Ah la vache !!! Tu vois, toky, qu'il n'y a pas que des petits joueurs en France (même si, blague à part, je suis d'accord avec toi pour les 99,9 % de cas "normaux").
|
Le sujet était les jouets des années 90 Mind....là c'est du 80, rien à voir 
Sinon en 80 biensure qu'ici nous avons aussi des collectionneurs de taille et qui n'ont pas froid aux yeux quand il sagit d'investir.
Maintenant, vu les prix atteinds, c'est pas dit nonplus que ce soit des français qui aient gagné ces 2 enchères. |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Mer 5 Oct - 11:25 | |
| J'ai fait des captures d'écran des deux liens de la page précédente, que j'ai ajouté au post. C'est pour éviter de ne plus les voirs, une fois que le lien ne sera plus dispo. C'est pour archiver. Mais c'est quan même fou ces prix !!! J'ai acheté les miens en 2003, 150 euros les 3 (les deux véhicules + Inspecteur Gadget). _________________  |
|
 | |
Enishi_Uki Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Mer 5 Oct - 13:26 | |
| Quand on va sur la boutique du vendeur, il y a de nouveau la mad mobile en vente :
http://cgi.ebay.fr/INSPECTEUR-GADGET-MADMOBIL-MINT-IN-VINTAGE-80-BOX-BANDAI-POPY-NO-GOLDORAK-/280749708989?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item415dfc96bd
Doublon à vendre ou désistement ?? Des pronostics sur le prix final ?? |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Mer 5 Oct - 16:36 | |
| C'est quoi cette histoire, il l'a pas vendu ou alors il en avait 2 ! _________________  |
|
 | |
popyblog Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 81 Age: 33 Localisation: lille Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Dim 9 Oct - 18:14 | |
| | Wahwah a écrit: | C'est quoi cette histoire, il l'a pas vendu ou alors il en avait 2 ! |
vu son pourcentage d'évaluations,plus rien ne m'étonne sur ebay,meme si c'est vrai qu'elle a l'air en superbe état,mais 1000 euros j'y croyais pas trop.pas de trace non plus d'évaluation de la voiture inspceteur gadget parti au meme prix qui risque de réaparaitre bientot comme par magie,ca n'empéchera pas les encheres. |
|
 | |
Kyoko A. Petit collectionneur

Nombre de messages: 100 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Jeu 5 Jan - 12:47 | |
| Quelqu'un sait à quoi ressemblent les missiles de la voiture de gadget?
le peu de fois où je trouve celle-ci sur ebay, ils sont absents, et sur les photos de la boîte qu'il y a sur le net, on ne les voit jamais bien...
on dirait les même que les missiles jaunes des véhicules Ulysses 31 ou du space turtle de cobra de la même époque.
merci d'avance |
|
 | |
| | INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 | |
|