SEB Petit collectionneur

Nombre de messages: 109 Age: 41 Localisation: FRANCE Lyon Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981 Jeu 23 Oct - 8:29 | |
| Il s'agit de la version métal que je possède aussi mais en moins bon état avec les antennes cassées ... |
|
joshua Jeune collectionneur

Nombre de messages: 296 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981 Mer 11 Fév - 18:26 | |
| Décès d'Albert Barillé, père de la série animée «Il était une fois» il était une fois l'espace est une de mes séries préférée (DA que TOYS) | Citation: | TELEVISION - Il s'est éteint à l'âge de 88 ans... «Maestro», c’était lui. Albert Barillé, auteur, réalisateur et producteur des dessins animés «Il était une fois...» est mort à 88 ans, à Neuilly, a annoncé mercredi son service de presse. Pionnier de la série d'animation, il lança en 1979 la première série du genre ludo-éducatif, intitulée «Il était une fois l'Homme», qui retraçait l'histoire de l'humanité en plusieurs épisodes.
Sa dernière série était aussi celui de son dernier combat. «Il était une fois... notre terre», lancée en 2008 et actuellement diffusée sur France 3 et Gulli, cherche à sensibiliser le jeune public à l'environnement. Albert Barillé était aussi le père de l'ours «Colargol», «qui chante en fa et en sol», série de marionnettes animées qui connut également un grand succès dans les années 1970. Il a reçu de nombreuses distinctions pour ses œuvres, dont notamment le Grand prix du festival international du film jeunesse pour «Colargol», le Soleil d'or (meilleure émission pour la jeunesse) pour «Il était une fois... l'homme», la médaille de vermeil de la création française pour l'ensemble de son œuvre et un Sept d'or (meilleure émission pour la jeunesse) pour «Il était une fois... la vie».
|
source : http://www.20minutes.fr/article/299890/Television-Deces-d-Albert-Barille-pere-de-la-serie-animee-Il-etait-une-fois.php |
|
SEB Petit collectionneur

Nombre de messages: 109 Age: 41 Localisation: FRANCE Lyon Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981 Mer 11 Fév - 18:35 | |
| Alors ça, c'est un choc !!!! |
|
mokkori-nico Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: Limoges Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981 Lun 8 Nov - 22:46 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer ce colibri incomplet et je cherche les visuels des 2 missiles ainsi que du petit vaisseau se logeant à l'arrière.  |
|
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1291 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981 Lun 8 Nov - 23:44 | |
| |
|
mokkori-nico Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: Limoges Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981 Mar 9 Nov - 0:01 | |
| merci beaucoup |
|