Je les ai quelque part mais impossible de savoir ou J'aimais beaucoup le dessin animé et ces figurines (et le merchandising qui l'accompagnait) me plaisaient beaucoup. J'ai un puzzle de la tête de Snuggles aussi (les fameuses images à reconstituer).
Je les ai quelque part mais impossible de savoir ou J'aimais beaucoup le dessin animé et ces figurines (et le merchandising qui l'accompagnait) me plaisaient beaucoup. J'ai un puzzle de la tête de Snuggles aussi (les fameuses images à reconstituer).
Tu collectionnes, Tillk ?
oui je collection les figurines en tout genre mais petite
Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: DOCTOR SNUGGLES / Docteur Snuggles (Ceji Arbois) 1980 Jeu 26 Juil - 19:29
Je fais aussi cette gamme. J'ai les trois blisters sortis en France, et 6 des 12 figurines en boîte. C'est de la nostalgie en concentré cette ligne de pvc !!
Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
Sujet: Re: DOCTOR SNUGGLES / Docteur Snuggles (Ceji Arbois) 1980 Jeu 26 Juil - 20:18
greg a écrit:
Je fais aussi cette gamme. J'ai les trois blisters sortis en France, et 6 des 12 figurines en boîte. C'est de la nostalgie en concentré cette ligne de pvc !!
Oui carrément !! C'est marrant mais cette série plus qu'une autre me rappelle énormément avec nostalgie la parade des dessins animés des Visiteurs du Mercredi. J'adore le merchandising autour de ce dessin animé, le générique était extra aussi ^^
Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: DOCTOR SNUGGLES / Docteur Snuggles (Ceji Arbois) 1980 Jeu 26 Juil - 21:05
Suite à la demande si "explicite" de tillk par MP, voici une ancienne photo où figurent les trois blisters snuggles et 5 des 6 figurines en boîte que je possède... N'étant pas là où elles sont stockées, je ne peux faire mieux pour l'instant...