Nombre de messages: 1 Age: 29 Localisation: tel aviv Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: pour la petite histoire des patouf Jeu 18 Juin - 22:54
il me semble si ma memoire est bonne ,que c etait des bebes qui naissaient dans des jardins de roses ou de choux (garcon ou fille ) et bien sur ils n avaient pas de parents , ils attendaient donc d etre adoptes. pour nous enfants ca marchait plutot bien le chantage affectif (commercial ) lol du coup ma soeur et moi avions adopte 1 patouf chacune et on en prenait grand soin lol voila pour la petite histoire , j'espere que j ai pu vous vous eclaire un peu grace a ma grande experience de maman d adoption de patouf !
Nombre de messages: 1 Age: 33 Localisation: metz Date d'inscription: 22/03/2011
Sujet: Re: Cabbage Patch Kids / les Patoufs (....) 1984 Mar 22 Mar - 17:04
Tillk a écrit:
Cabbage Patch Kids / les Patoufs
Si quelqu'un a des infos sur cette serie ???
Les patoufs :
Hello , ce sont bien des patoufs ou cabbage patch kids aux etats unis , crées par xavier roberts dans les années 80 elles avaient la particularité de naitre dans des choux et d etre uniques , en outre elles devaient etre adoptés et avaient meme un certificat d adoption! La légende ne s est pas éteinte après avoir connu un succès qui les a fait passer comme véritable phénomène de société aux états unis elles continuent a etre produites par play along qui a repris la gamme. Effectivement elles ont inspirés les crados qui etait la caricature pour se moquer de ce phénomène généré par les cabbage patch kids Ayant un peu bosé sur le sujet si tu veux d autres infos tu peux t inspirer de mon orphelinat de patouf qui reprend l histoire de la légende et l historique commercial, si tu as d autre question j y répondrai avec plaisir http://patoufland.cabanova.com/leur-histoire.html