| | MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
beregorn Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 370 Age: 30 Localisation: auxerre Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 10 Mar - 19:13 | |
| C'est possible de chopper quelque part les mini comics en français ? parce que j'avoue que j'etais pas fan d ela gamme gamin, mais la avec les classics ...j'ai envie d'en savoir plus ...
je m'attendais pas a ce que la pythologie soit si poussée. |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 10 Mar - 20:43 | |
| Pour compléter, et en relisant la bio de Tytus.... Le crâne présent sur la carte, sur la ceinture de Gray et sur le torse de Megator pourrait être le Symbole des "Cosmics Warriors". Voir la bio : "After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade." Peut être une connexion avec Zodac aussi ??? @beregorn Tu peux chopper les mini-comics en Francais sur ebay. Il faut cibler les mini-comics multi-langues (euro). Sinon j'en ai quelques uns à la vente si ça te tente  , tu peux m'envoyer un mp. |
|
 | |
Hades Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 378 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Jeu 11 Mar - 0:22 | |
| Tu peux aussi regarder les minicomics sur http://www.he-man.org/publishing/subsection.php?id=52&subid=20 Bordel Arvulis, tu viens de me faire comprendre cette phrase du symbole des Cosmic warriors. je pensais qu'il s'agissait de l'armoirie symbole sur le pont-levis de Grayskull : un bouclier avec deux épées. Du coup, je voyais pas le rapport avec les Cosmic enforcers.  Mais cela pourrait être la tête de mort stylisée sur la cape de He-ro qui a inspiré le crâne dans son ensemble.  Par contre, je vois pas pourquoi Megator porterait le même symbole... |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Jeu 11 Mar - 1:10 | |
| J'ouvre juste une paranthèse pour vous dire que l'ex-employé de Mattel détenant la carte de Eldor a confirmé à HollywoodHeroes qu'il y'a eu des moules réalisés de la figurine à l'époque et même des exemplaires Samples carded! (figurines test réalisées et finalisées sous cartes!). Il pense même en avoir quelques exemplaires chez lui! Putain si je vois Eldor original sous carte d'époque je vais faire un arrêt cardiaque sans dec!  Evidement y'a du avoir pareil pour He-Ro aussi! arf... |
|
 | |

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
dogball78 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: belgique Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Jeu 11 Mar - 12:04 | |
| j'ai en ma possesion un catalogue mattel de 1987,ou il y effectivement la figurine de eldor et celle de he-ro,mais je n'arrive pas à envoyer la photo. |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |
dogball78 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: belgique Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Jeu 11 Mar - 16:20 | |
| oui ce sont bien ces images.merci |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 24 Mar - 2:03 | |
| J'en étais sûr que ça allé finir en enchères http://cgi.ebay.com/Masters-of-the-Universe-MOTU-ELDOR-Prototype-Proof_W0QQitemZ160416620992QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item25599361c0   |
|
 | |

| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 24 Mar - 9:33 | |
| oh putain !!!! Je mise direct dessus ! Je vais me faire carotter à la fin mais au moins j'aurai participé à l'enchère ! EDIT : JE SUIS LE MEILLEUR ENCHÉRISSEUR POUR LE MOMENT  $610 !!! Je vais pas rester longtemps mais je savour cet instant  |
|
 | |
nono52 Doyen collectionneur

Nombre de messages: 711 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 24 Mar - 12:37 | |
| |
|
 | |
shibuyo004 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 16 Age: 35 Localisation: nimes Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 24 Mar - 19:58 | |
| je tuerai pour l avoir je pense quelle va finir tres haut !!!! faut que je gagne au loto LOL |
|
 | |
Hades Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 378 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 24 Mar - 20:21 | |
| On peut l'acheter à plusieurs peut-être? Et on le prend en garde partagée comme les gosses après les divorces : un mois chez l'un un mois chez l'autre.  |
|
 | |

| |
 | |
Le le Doyen collectionneur

Nombre de messages: 530 Age: 12 Localisation: OOOOOOOOO Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 Mer 24 Mar - 20:42 | |
| waouh ca va grimper hyper haut ca  |
|
 | |
| | MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 | |
|