toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 251 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: [Divers] MIRAPOLIS le parc d'attraction fermé et les autres Sam 2 Oct - 14:09 | |
| J'attends avec impatience de voir dans ce topic Eurodi$neyland... |
|
kilo91 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 29 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: [Divers] MIRAPOLIS le parc d'attraction fermé et les autres Sam 25 Déc - 11:47 | |
| Ah la planète magique J avais souvenir de ce parc !sans pouvoir mettre un nom dessus il a fermé avant que l on puisse y aller mais ,il y avait un problème des le départ, car ce parc avait un sens de circulation ,comme chez ikea! lol et donc des embouteillages monstres!!! parisien jusqu au bout ce parc ce qui est scandaleux ,c est tout le pognon qui a ete depense pour rien ,et tout ces metre carres reste vide pendant 15 ans !!!
et le parc cousteau aux halles !!!! pas un seul vrai poisson la bas |
|
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Divers] MIRAPOLIS le parc d'attraction fermé et les autres Lun 23 Jan - 22:58 | |
| _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
Tortue Phosphorescente Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 29 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: [Divers] MIRAPOLIS le parc d'attraction fermé et les autres Sam 4 Fév - 18:48 | |
| |
|
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Divers] MIRAPOLIS le parc d'attraction fermé et les autres Dim 5 Fév - 10:56 | |
| Non c'est très bien comme ça. Merci _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 251 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: [Divers] MIRAPOLIS le parc d'attraction fermé et les autres Ven 17 Fév - 20:10 | |
| A propos de Mirapolis, un sujet un peu plus politique et quasiment de circonstance: | Citation: | VSD. Que s’est-il exactement passé entre Dominique Strauss-Kahn et vous ? Marcel Campion. En 1990 (le 26 avril, NDLR), le tribunal de commerce de Paris avait accepté notre offre de reprise de Mirapolis, un parc ouvert trois ans plus tôt et qui se trouvait en faillite, le principal investisseur ne voulant plus continuer. Mes associés et moi étions très satisfaits de cette décision mais, peu de temps après, l’État a fait appel. Me Gérard Schulman, l’un des mes avocats, m’a fait part de son inquiétude. « Là, ça devient politique. Je vais appeler un ami avocat, proche du PS, qui les connaît bien », m’a-t-il dit. C’est comme ça que j’ai été mis en contact avec Me Francis Terquem. Celui-ci a organisé deux rendez-vous : le premier avec Alain Richard [autre élu PS du Val-d’Oise, NDLR], dans son bureau de l’Assemblée nationale, qui nous a opposé une fin de non-recevoir ; le second au Fouquet’s avec Dominique Strauss-Kahn. Je lui ai expliqué que, durant deux ans, mes associés et moi avions déjà relancé le parc de Mirapolis en y installant nos manèges et que nous, petits artisans, voulions continuer à défendre les emplois. Strauss-Kahn m’a coupé tout de suite. Le bla-bla, ça ne l’intéressait pas. Il m’a répondu : « J’interviens, mais pas pour rien. » Et il a levé la main en me montrant ses cinq doigts. J’ai dit : « Quoi ? Vous voulez 50 000 francs ? » « Non, 5 millions. » Voilà ce qu’il m’a répondu. J’étais estomaqué. Je lui ai dit : « Monsieur, vous allez un peu loin. » C’était une somme énorme. Pour 50 000 francs, peut-être qu’on aurait accepté. Mais là, c’était beaucoup trop d’oseille. Ce n’est pas moi qui ai proposé de l’argent et Me Terquem ne m’a pas amené à lui en me disant que DSK allait m’en demander ! |
Source: http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/1989-revelations-dsk-m-a-reclame-5-millions-de-francs |
|