Wahwah Administrateur

| Sujet: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Mer 16 Mai - 15:02 | |
| _________________  |
|
DOKHO88 Petit collectionneur

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: EPINAL Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Lun 31 Déc - 18:20 | |
| J AI OFFERT TOUT LES PERSO L AN DERNIER AVEC TOUT LES VEHICULES, C EST DOMMAGE; J AURAI PU FAIRE LE TOPIC COMPLET. LE PROBLEME C EST QUE C EST UN GOSSES ET QU IL JOUE AVEC. IL MADEMANDE DE TOUT LUI TROUVE VU QUE JE COLLECTIONNE LES JOUETS. JE LUI EST TOUT TROUVE ET IL A TOUT DEBALLE ET EST PARTI JOUE AVEC, JE SAIS MEME PAS DANS QUEL ETAT ILS SONT. LES JEUNES NE PRENNENT SOIN DE RIEN |
|
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Mar 1 Jan - 10:50 | |
| Appuie sur caps lock c'est pas dur. Sinon ça donne l'impression que tu nous gueule dessus, en plus c'est pénible a lire. _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Mar 1 Jan - 15:31 | |
| le film est terrible. On peut croire que le public visé n'est que les gamins mais franchement le second niveau de lecture est appréciable par nous autres les adultes !! |
|
DOKHO88 Petit collectionneur

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: EPINAL Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Jeu 3 Jan - 10:16 | |
| désolé pour les majuscules; je vais essayé de poster une photo avec 2 gorgonytes. Archer, bien evidemment, et le gros je me rappelles plus du nom. si quelqu un peut me dire comment poster une imge; merci |
|
chavaeh Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 99 Age: 31 Localisation: Nord Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Ven 4 Jan - 3:02 | |
| Voici une photo de ma collection, si ça peut vous servir. Par contre je ne connais pas leurs noms...  |
|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Ven 4 Jan - 10:54 | |
| | keyzeryom a écrit: | Date de sortie : 21 Octobre 1998 Réalisé par Joe Dante
Avec Kirsten Dunst, Gregory Smith, Jay Mohr, Phil Hartman, Kevin Dunn, Denis Leary, Tommy Lee Jones, Frank Langella, Ernest Borgnine, Jim Brown, Bruce Dern, ...
Film américain. Genre : Fantastique Durée : 1h 50min. Année de production : 1998 Distribué par United International Pictures (UIP) |
A Winslow Corners, paisible petite ville de l'Ohio, Alan Abernathy, 15 ans, est amené à remplacer son père, en voyage d'affaires, au magasin de jouets. Pour attirer l'attention de la jolie Christy Fimple, dont il est amoureux, Alan prend sur lui de renouveler le stock et achète deux collections de figurines : un commando d'élite et des monstres patauds, les Gorgonites. Mais il ignore que ces jouets ont été programmés pour s'entretuer...
Sur ce lien, tout sur le film :
http://www.cinetudes.com/SMALL-SOLDIERS-de-Joe-Dante-1998_a155.html |
|
jumbgg Petit collectionneur

Nombre de messages: 153 Age: 34 Localisation: villeparisis Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: SMALL SOLDIERS (Hasbro) 1998 Mar 12 Oct - 19:51 | |
| j'ai adoré ce film d'ailleur il me semble que j'ai un gros lot de figurines small soldiers dans mon grenier . j'vais voir a le metre en vente. |
|